La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 7-8 mai

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 7-8 mai

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 7-8 mai

Caves Taillevent, 199, Rue du Faubourg Saint-Honoré , 75008 Paris


Tél : 01 45 61 14 0
Un petit pique-nique ?

Ne dit-on pas ? : « En mai, fais ce qu’il te plait ? ». Et bien qu’est ce qu’il vous plairait pour le week-end qui est si proche ? Pas d’idées ? hop, hop, hop… voici un petit programme. Merci qui ? merci Happy City !

Un petit pique-nique ? 
Envie d’un petit pique-nique improvisé et pas le temps de tout préparer ? Filez à l’Epicerie Générale qui vous concoctera de jolis paniers garnis. Il ne vous restera plus qu’à trouver le petit coin idéal pour vous installer. Plus d’infos ici.

Un envie de chiner ?

Les Puces du Design s’installe pour le week-end au quai de la Loire, dans le 19éme. L’occasion de dénicher des objets mode et design des années 50 aux années 90. Jusqu’au 8 mai. www.pucesdudesign.com

Un petit tour à Montmartre ?
L’occasion ce week-end de jouer les touristes dans un parcours fleuris. Distribution gratuites de graines place des Abbesses et nombreuses animations (concerts, lâchers de ballons, et week-end à gagner…). Jardins du Ruisseau et à côté du 110 rue du Ruisseau (18e). Gratuit. Samedi 7 et dimanche 8 mai.
Une petite fête au marché ?
Le marché des Enfants Rouge en plein coeur du Marais fête ses 10 ans. Pour l’occasion jusqu’au 7 mai, tombola, dégustations, animations pour enfants, apéritif nocturne et soirée festive seront au programme. 39, Rue de Bretagne, Paris 3éme. Métro Arts et Métiers (Ligne 11, Ligne 3). 

Un envie de frissonner ? 

Un nouveau lieu inédit ouvre ses portes dès ce soir. Le Manoir de Paris dévoile les mystères de la capitale, dans un musée inédit en France où acteurs et décors vous feront revivre 13 légendes parisiennes. www.lemanoirdeparis.fr

Photo réalisée par Happy City

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. La loute

    6 mai

    le programme a l’air fort sympathique, ca sent le printemps!!! merci happy city…. dommage que je ne sois pas sur paris ce week end ;))

INSTAGRAM
CLIC CLAC