La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 6-7 août...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 6-7 août

Partage si tu aimes !


Qu’est ce que je suis gentille quand même ! En vacances quelques jours à Bordeaux, je pense quand même à mes petits parisiens en vous concoctant un petit programme. Bon week-end !

Un petit ciné en plein air ?
Vendredi 5 août 2011 à 22h, projection gratuite du film « Les chansons d’amour ». Place Roget Linet – Face au 94 rue Jean-Pierre Timbaud – 75011 Paris – M°Couronnes

Une visite des toits du Palais de Tokyo ?

Visites disponibles de 15h à 18h (du mardi au dimanche) sur réservation. Vous accéderez au toit du Palais de Tokyo et découvrirez le lieu artistique Nomiya avec une vue imprenable sur Paris. 13 avenue du Président Wilson – 75016 Paris – M° : Iéna – Tél. : 01 47 23 54 01 

Un peu de coloriage ?

Les illustrateurs Das Kopf et Postics offrent la possibilité au public de participer à la réalisation de 2 fresques de 10 m de long chacune destinées à être coloriées. A vos feutres ! et laissez votre touche artistique en contribuant à la création de l’œuvre. Plus d’infos sur le site.

Un voyage dans les étoiles ? 

Jusqu’à dimanche, la « Nuit des Etoiles » vous emportera dans un voyage au milieu de la galaxie. RDV en haut de la Tour Montparnasse (de 21h à 1h) et à la Cité des Sciences et de l’Industrie (vendredi de 21h à minuit) pour découvrir le ciel grâce à 8 pôles d’observation. Des téléscopes seront mis à disposition. Plus d’info ici et .


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Happy City

    6 août

    Oui, apparemment ça a été le déluge à Paris ?
    Remarque, à Bordeaux j’y ai aussi eu le droit !
    Mais où est passé l’été ???

  2. Véronique

    5 août

    Je n’aimerai pas être au cinéma en plein air avec ce qu’il est en train de tomber !!!
    Enjoy à Bordeaux !!!!

INSTAGRAM
CLIC CLAC