La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 1-2 octo...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 1-2 octobre

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 1-2 octobre

Demain c’est enfin le week-end. Celui qu’on attend parfois depuis le lundi matin, regrettant déjà celui qui vient de s’achever. Ce serait du coup dommage de ne pas en profiter, non ? Voici le programme…

Un cours de yoga géant ?
Si vous êtes adepte (ou pas encore) de yoga, c’est sur le Champ de Mars que ça se passe dimanche à 10h. Imaginez 2000 parisiens libérer leurs chakras en même temps grâce à la White Yoga Session! Vivez ce moment zen en vous inscrivant ici (un T-shirt et un tapis de yoga seront offerts aux participants). Champs de Mars, Place Joffre, Paris 7ème.

Une course hippique ?
Avez-vous déjà assister à une course hippique ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment d’y remédier. RDV ici pour télécharger votre invitation pour 2 personnes pour le prix de l’Arc de Triomphe, qui se déroulera ce dimanche à l’hippodrome de Longchamp.

Une boite de nuit silencieuse ?
A l’occasion de la Nuit Blanche, l’artiste Mélanie Manchot transforme une cour de lycée en boite de nuit silencieuse. Le principe ? Coiffés de casques audio, les amateurs de danse pourront se mêler à des danseurs professionnels pour une soirée insolite. Entrée libre samedi soir de 19h à 7h du matin. Lycée Edgard Quinet – 63 rue des Martyrs – 75009 Paris. M° Pigalle ou Saint Georges.

Une journée sur l’eau ?

EDF vous invite à « Une Journée sur l’eau, aviron-canoë-kayak », au Bassin de la Villette, sur le canal de l’Ourcq ce dimanche 2 octobre. L’occasion de découvrir des sports d’eau nature au cœur d’un univers urbain. Initiations, démonstrations, animations sur l’eau et défis seront au programme. Et comme le temps s’annonce estival… www.unejourneesurleau.com

Un petit cupcake ?
Ce dimanche (de 15h à 17h) au Comptoir Général, venez élire les meilleurs cupcakes confectionnés par des experts. Vous pourrez bien évidement déguster ces douceurs acidulées et en plus c’est pour la bonne cause ! Tous les fonds seront reversés à l’association Make a Wish. Ce serait dommage de se priver, non ? Comptoir général, 80 Quai de Jemmapes, 75010.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Anonymous

    18 octobre

    silent disco is a great way to party 🙂
    here some links of silent discos
    http://soundtransporter.com/
    http://silentdisco.de/
    http://www.silentdiscotheque.com/silent_disco.html

    keep moving those ears to the rhythm 🙂
    cheers!

INSTAGRAM
CLIC CLAC