La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 3-4 sept...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 3-4 septembre

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 3-4 septembre

L’été s’achève pour certains, alors que les vacances commencent pour d’autres… Demain soir, je m’envole pour 15 jours en Sardaigne, je vous laisse alors avec l’agenda parisien du week-end et revient, (promis, juré), avec plein de beaux clichés. A très vite….
Un petit portrait ?
Après le photomaton géant de JR, pourquoi pas se faire tirer le portrait à la façon des Studios Harcourt ? Filez vite au MK2 Bibliothèque pour prendre la pose.Tous les jours. Accès libre, tarif de la photo : 10€ le portrait ou les 4 photos d’identité. MK2 Bibliothèque, 128 Avenue de France (13e)

Un petit tour à la Bellevilloise ?
La Grande Prairie de la Bellevilloise termine sa saison en beauté avec samedi soir une soirée de clôture où vous pourrez devenir les gentils propriétaires de vinyles, plantes et fleurs qui ont fait parti du décor bucolique de l’été. Samedi 3 septembre de 18h00 à minuit. Entrée libre. La Bellevilloise, 21 rue Boyer (20e)

Un looooongue séance de ciné ?
Du samedi 3 septembre 11h au lundi 5 septembre 2011 à 11h (en continu), au centre Georges Pompidou, assistez à la projection du film The Clock qui dure 24h !! Le thème tourne autour des horloges et des montres. Un film de Christian Marclay. Entrée libre (porte Saint Mérile). 19 rue Beaubourg – 75003 Paris. M°Châtelet – Les Halles

Un dégustation de vin ?
Jusqu’à dimanche, le Festi’Bacchus s’installe à Bercy, pour vous faire déguster des vins de producteurs français. Des concerts jazz et animations animeront le festival dans les anciens chais situés Cour Saint-Emilion. Vous pourrez également découvrir des produits du terroir ! Festi’Bacchus , du 2 au 4 septembre. Place des Vins de France, XIIe. Horaires : vendredi et samedi de 10h à 22h et dimanche de 10h à 20h. Tarifs : 3 à 5 €.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. ghis

    2 septembre

    bonnes vacances happy city!!!
    Profite bien Et n oublie pas photos de salon de coiffure !!! Merci

INSTAGRAM
CLIC CLAC