La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 29-30 oc...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 29-30 octobre

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 29-30 octobre

Pour une fois, je n’ai même pas vu la semaine passer que le week-end pointe déjà son nez. Alors autant en profiter… voici le programme !

Un petit salon du vintage ?
Tout le week-end, Tmode et le Salon du vintage organise un évenement unique sur plus de 4000m2. Mode, mobilier et accessoires seront au rdv à la Cité de la Mode et du Design. 32, quai d’Austerlitz – Paris 13éme. Entrée 3h. De 10h à 19h.

Une soirée d’Halloween avant l’heure ?
Filez à la patinoire Pailleron et chaussez vos patins pour une soirée Halloween pas comme les autres. Concours de déguisements. Samedi 29 octobre à partir de 20h00. Tarif 9€ (comprend la location des patins). Espace sportif Pailleron, 32, rue Edouard Pailleron 19e

Un festival culinaire ?

Le Festival de la photographie culinaire prend ses quartiers à Bercy Village, à la Coupole ou encore à l’Espace Mobalpa jusqu’au 13 novembre 2011. Sous la forme d’une balade urbaine autour du thème Street Food et parrainé par le chef Thierry Marx, vous découvrirez des photographies professionnelles au fil des galeries, des restaurants, des librairies, et de lieux insolites…

Une nuit rouge (spéciale Halloween) ?

Samedi 29 octobre, au cinéma Champo, vivez une nuit pleine de frissons, en choisissant 3 films mythiques comme les Prédateurs (de Tony Scott), Le Bal des Vampires (de Polanski) ou encore la Sagesse des crocodiles (De Po Chih Leong), etc… 15 euros + petit déjeuner. 51 rue des Ecoles 75005 Paris | Métro : Odéon. www.lechampo.com 

Une soirée électro d’un nouveau genre ?
Produite par l’association de The Creators Project et We love Art, la soirée We love 1024 s’annonce rythmée ! LFO, Miss Kittin, Actress et Jackson se produiront à la Grande Halles de la Villette. Toute l’originalité de la soirée sera faite grâce à l‘installation monumentale BOOM-Box mêlant light show et video projection pour une expérience immersive unique. Samedi 29 octobre à 23h. 27 euros.
  


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC