La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 19-20 no...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 19-20 novembre

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 19-20 novembre
Les températures baissent, mais ce n’est pas une raison pour rester cloitrer chez soi. Hop, hop, hop…voici un programme tout chaud ! Bon week-end !
 

Un tour de Grande Roue ?
La place de la Concorde reprend ses airs de fêtes en accueillant une fois de plus sa célèbre grande roue. Perchés à plus de 65m, vous pourrez admirer Paris. Encore plus beau de nuit. Métro : Concorde. Du 19 novembre 2010 au 27 février 2011 de 11h à minuit.Une raclette éphémère ?
Jusqu’à vendredi soir, 5 chefs réinventent à la Cartonnerie ce plat traditionnel, sous formes d’« happening culturel cousu-main » avec des formes, des textures, des bandes son et du design. Il n’y a qu’une centaine de places, donc inscrivez-vous vite sur www.casu.fr Mises en scènes créatives, bandes sons… l’ambiance sera festive. La Cartonnerie 12 rue Deguerry, 75011 Paris – Métro Goncourt.Une croisière électro ?
A l’occasion du festival Paris Capitales, vous pourrez traverser Paris vendredi et samedi au rythme de l’électro sur un bateau. Une invitation à voguer sur la Seine en compagnie d’artistes programmés par les festivals We Love et le magazine Vice.Toute la programmation ici.

Une expo JR ?
Jusqu’au 7 janvier, JR s’installe à la Galerie Perrotin pour une rétrospective sur son travail. Photographie inédites, films… tout sera réuni pour sa première exposition personnelle. L’occasion unique de découvrir ou redécouvrir ses oeuvres parfois surdimentionnées qu’on a pu retrouver sur les murs du Moyen-Orient, dans les favelas du Brésil ou encore dans les banlieues parisiennes. « Encrages » – Galerie Perrotin – 76, rue de Turenne 75003 Paris

Une soirée Fooding ?
C’est vendredi et samedi que ça se passe ! Alors réservez vite vos places ici et embarquez sur La Cambuse Effervescente, « le premier bateau bouffe » et faites frétiller vos papilles. Accès 3O euros, dont les bénéfices des entrées seront reversés au centre d’acceuil des enfants du Congo Béthanie.

Et vous, quels sont vos bons plans du week-end ?


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Chocoralie

    20 novembre

    Aaaaah, JR! Je note bien vite dans mon agenda. D’autant plus que la gallerie Perrotin a plusieurs adresses sur Paris et expose Murakami dans l’autre… Bingo!

INSTAGRAM
CLIC CLAC