La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 26-27 no...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 26-27 novembre

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 26-27 novembre
Les températures chutent, l’appel de la raclette et les soirées autour d’une cheminée reviennent. Vendredi, je m’échappe 2 jours à Val Thorens mais vous laisse toutefois avec un joli programme. Bon week-end !

Un cours de retouches photos gratuit ?
Jusqu’au 17 décembre, les Espaces SFR organisent des cours de retouches photos pour réaliser des cartes de vœux uniques. En partenariat avec MonCoursPhoto.fr et grâce à Photoshop Express, vous serez encadré par des professionnels qui vous conseilleront sur la couleur, les effets, la luminosité… Inscriptions obligatoires ici.

Un cours de dessin au Quai Branly ?
Vendredi de 20h30 à 22h30 au Musée du Quai Branly, à l’occasion de l’expo SAMOURAI, retrouvez Dr. Sketchy’s pour une séance de dessin gratuite et ouverte au public au rythme du son électro-pop, la noise contemporaine et la batterie expérimentale japonaise… . Pas d’inscriptions nécessaires. Apportez juste de quoi dessiner. 37, quai Branly, 75007 Paris.

Un peu de son et de gourmandises ?
Samedi de 18h00 à 02h00, Mix en Bouche s’installe au Café A et fait place au son et aux plaisirs gustatifs. Des assortiments de petites portions concoctées par le chef David Rathgeber régaleront les plus gourmands et pour les amateurs de viande et de bon pain Christophe Dufau et Gontran Cherrier sauront vous surprendre. Les murs de la chapelle vibreront avec des djs sets de Richard Sen (Padded Cell – UK), RKK (Radio Nova), Le Mellotron et le FKClub. Le Café A – Couvent des Récollets – 148 boulevard du faubourg saint martin – Metro Gare de l’Est. Entrée gratuite mais sur guest list. Inscription sur le site www.digtick.com

Un petit ciné ?
Oui, mais avec des sièges inclinables SVP ! Le cinéma Montparnos s’est fait une petite beauté après 4 mois de rénovation et vous attend tout pimpant avec ses nouveaux fauteuils d’un nouveau genre. Alors, prêt pour une petite toile ? Gaumont Montparnos, 16-18, rue d’Odessa, XIVe.

Un festival de Pigalle ?
Redécouvrez pendant 3 nuits (24, 25, 26 novembre), grâce à des parcours nocturnes, concerts, projections ou encore expositions photos le quartier Pigalle qui est à l’origine le cœur de la création artistique parisienne. Tout le programme juste .


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC