La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 7-8 juil...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 7-8 juillet

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 7-8 juillet

Le soleil pointant son nez par intermittence sur Paris, j’ai décidé de m’évader pour la Corse et découvrir Calvi on the Rocks. Mais attendez, je vous abandonne pas complétement ! Voici un joli programme pour votre week-end. A jeudi prochain pour de nouvelles aventures…

Une petite boum ?
Oui, mais aux pieds de la Tour Eiffel, c’est encore mieux, non ? Direction alors la Boumette sur le port de Suffren chaque samedi. 700m2 pour faire la fête avec sa terrasse, sa péniche, et ses bars. Plus d’infos sur la page Facebook ici.

Un Cluédo géant dans Paris ?
Vivez le temps d’une journée un jeu de piste géant dans le Marais. Vous pourrez ainsi découvrir un Paris inconnu tout en vous amusant. Saurez-vous résoudre l’énigme ? Crime du Marais. Jusqu’au 9 septembre. 15 euros. www.demasquezparis.com

Une expo déguisée ?
Pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir l’exposition Tim Burton, il n’y a plus une minute à perdre ! Samedi soir, tous les visiteurs qui joueront le jeu à se déguiser en héros Burtonien gagneront des cadeaux, et auront un tarif spécial. de 20h à 1h. La Cinémathèque française – Musée du Cinéma, 51, rue de Bercy 12e – métro Bercy

Un petit ciné-karaoké ?
Le Centquarte organise un grand événement qui vous fera chanter à tue-tête les meilleurs extraits de films chantés. 1h15 d’extraits ensuite, la Nef Curial se transformera en bal géant animé par DJ HOBBS ! samedi de 21h30 à 3h. Le Centquatre, 5 rue Curial, 19e – Métro Riquet.

Une expérience unique  ?
Découvrez Paris les yeux fermés et dévelloppez vos autres sens. Vivez cette promenade chorégraphiée vendredi, samedi et dimanche de 13h à 17h45 dans le parc de la Villette. Votre vue, ouïe, toucher et odorat vous remercieront ! Réservation au 01 40 03 78 10.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Xtinette

    11 juillet

    L’expo Tim Burton est sur ma liste depuis longtemps ! Par contre, je vais passer mon tour pour le déguisement !

INSTAGRAM
CLIC CLAC