La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 22-23 se...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 22-23 septembre

Partage si tu aimes !
Que ceux qui attendent le week-end avec impatience lèvent la main !!!! Whouuuu… tout ça ?! Voici donc le programme de votre week-end parisien…
Une petite pétanque ?
Oui, mais electro SVP ! Dans la joie, la bonne humeur, avec du bon son, et plein de bonnes choses à manger, venez samedi à partir de midi pour fêter le dernier jour de l’été en beauté. Association sportive de la Boule du 12e – Métro : Porte de Charenton.
Un peu de sorties culturelles ?
Spectaculaire est le RDV annuel des passionnés de sorties culturelles. Pendant tout le weekend, au programme, vous pourrez assister à une centaine de spectacles (concerts, ateliers, cirque, rencontres, danse…) autour du bassin de la Vilette. Pour en savoir plus, dirigez vous sur le site juste ici.
Un cocktail participatif ?
Participez à une soirée exceptionnelle en l’honneur de la journée de la gastronomie !
Afin de célébrer et d’honorer la gastronomie, We Will Cook You organise une soirée privée intitulée « Zest Of ».De 19h à 23h un cocktail participatif provocateur de bonne humeur prendra place dans l’atelier Guy Martin. 35 euros. Inscriptions sur le site juste.
Une petite fête des jardins ?
Après la journée du patrimoine, c’est au tour des jardins d’ouvrir leurs portes et d’être en fête durant tout le week-end. Pour l’occasion, divers événements et animations auront lieu dans tous les arrondissements de Paris : ateliers de jardinages, concerts, visites guidées… N’hésitez pas à consulter le programme complet ici.Une SilenceEvents ?
Mais qu’est ce que ça peut bien être ?? Imaginez… 1 LIEU, 3 ETAGES, 2 SOIREES, 1 SILENCE PARTY & 12 DJS !!! Le principe est simple. Équipés de casques sans fil, vous danserez sur la musique que vous aimerez parmi 3 pistes au choix. Alors ne loupez pas cette soirée hors du commun vendredi soir à partir de 23h30. Les rois du vintage à Paris seront également présent comme le collectif Vicious Soul et les organisateurs des Surpat’, qui vous feront swinguer à l’ancienne. Entrée 5€. 6-8 , Place de la Bataille de Stalingrad 75019 Paris.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC