La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 3-4 nove...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 3-4 novembre

Partage si tu aimes !

 

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 3-4 novembre
Pour certains le week-end a déjà commencé depuis mercredi soir (je ne citerais personne ! ;)… Voici un petit programme tout chaud pour les retardataires.
Un petit tour au Super market ?
Direction la grande Halle de la Villette… Au programme : vente de créateurs déco, papeterie, bijoux, mode, illustrations, chaussures, ateliers, cabine photos, concert, pique-nique, vins, gâteaux et des surprises…Plus d’infos sur www.lesupermarket.com.
Un petit festival ?
On reste du côté de La Villette pour le Pitchfork Music Festival. Pour cette 2éme édition jusqu’au 3 novembre vous pourrez voir et écouter M83, James Blake, Sébastier Tellier et bien d’autres… Toute la programmation ici. Grande Halle de la Villette – 211 avenue Jean Jaurès.
Une soirée ciné Tim Burton ?
C’est au cinéma le Champo que ça se passe… et ce durant toute la nuit de samedi pour la sortie de Frankenweenie, vous pourrez retrouver toute une sélection de film comme les Noces Funèbres, Abraham Lincoln, Dark Shadows et bien d’autres… Séance à Minuit3 films + 1 petit déjeuner : 15 €. Le Champo – 51 rue des Ecoles – 75005 Paris 5
Un peu de chocolat ?
Pour les plus gourmands, le Salon du Chocolat s’installe au Parc des Expositions jusqu’au 4 novembre… Le thème de cette nouvelle édition sera Les nouveaux Mondes. Une belle invitation à la découverte de nouvelles saveurs pour faire frétiller vos papilles. Plus de 200 chefs et chefs pâtissiers internationaux seront présent sur plus de 12 000m2. de 10h à 19h. 1 place de la Porte de Versailles – 75015 Paris.

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC