La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faites-vous ce mercredi 14 novembre ? # SAVE T...

Que faites-vous ce mercredi 14 novembre ? # SAVE THE DATE # Moments magiques à Paris – Priceless day par Mastercard

Partage si tu aimes !
Priceless day par Mastercard


{EDIT : événement terminé} Parisiens, parisiennes, aimeriez-vous que d’un coup de baguette, Paris s’offre à vous durant toute une journée ? Ce n’est plus un souhait, ce sera bientôt une réalité !

Imaginez plus de 10 000 surprises qui se dérouleront tout le long de ce mercredi 14 novembre… Alors à vos agendas… Mais, ce n’est pas encore Noël me direz-vous ?? Pourtant, Mastercard a souhaité offrir des « moments qui n’ont pas de prix à Paris » dans le cadre du grand lancement de son programme Priceless Paris.

Mais quesako ??  Après les villes de New York, Londres, Toronto et Pékin, Paris rejoindra à partir de mercredi le programme Priceless Cities, lancé il y a un an par MasterCard. Ouvert à l’ensemble des porteurs de cartes MasterCard en France, le tout nouveau projet Priceless Paris proposera un accès privilégié à des expériences et offres exclusives tout au long de l’année qui permettront à ses bénéficiaires de découvrir Paris sous un nouveau jour. L’ambition : changer les habitudes des Parisiens, faire découvrir aujourd’hui ce qui sera montré demain et contribuer à faire porter un regard neuf sur la ville. Dans cette optique, MasterCard proposera, avec le programme Priceless Paris, un agenda complets d’événements « qui n’ont pas de prix (!) » dans 6 catégories liées à l’art de vivre et aux loisirs : musique et théâtre / gastronomie /shopping / musées et sorties / voyages et hôtels / sports. Mastercard apportera donc au quotidien des petites attentions, et Happennings…

Vous n’avez pas (encore 🙂 de cartes MasterCard pour profiter de ces avantages, ne pleurez pas… Mercredi 14 novembre, tout le monde pourra profiter des ces moments magiques exclusivement prévus pour le lancement, il suffira seulement d’être au bon endroit au bon moment ! Mais histoire d’avoir le plus de chance possible, guettez les réseaux sociaux tout au long de la journée pour récolter quelques indices via le #PricelessParis de leur page Twitter et la page Facebook de MasterCard et également ma page Happy City et mon compte twitter. Surprises, cadeaux, dons et expériences inédites illumineront votre journée…


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Easy kitchen

    19 novembre

    géré par mccann, yesssss

  2. Happy City

    13 novembre

    Ils l’ont fait pour toi Fabienne ! :))

  3. Lost in London

    13 novembre

    Je le savais que c’était une chouette date 😉

INSTAGRAM
CLIC CLAC