La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 8-9 déce...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 8-9 décembre

Partage si tu aimes !

Je ne sais pas vous, mais ce week-end, je l’attends avec IMPATIENCE… Envie de cocooning, de shopping et d’un bon brunch entre copines… Et vous, qu’avez-vous de prévu ? Si vous n’avez pas encore d’idées, j’ai sorti ma baguette magique et je vous ai concocté un happy programme… Bon week-end à tous !

Un petit marché de Noël ? 
Oui, mais dans un Hôtel SVP ! Le Père Noël remplit sa hotte au Mathurin. L’occasion de dénicher de jolis petits cadeaux en évitant la foule des grands magasins, auprès d’une sélection de producteurs et créateurs français. Ouvert aujourd’hui et samedi de 10h à 20h au 43 rue des Mathurins – 75008 Paris. Bon shopping !

Une petite expo ?
L’association « Les Sapins de Noël de Créateurs » propose une exposition de sapins de Noël décorés par de grands créateurs. JC de Castelbajac, JP Gautier, Chantal Thomas, Chanel, Dior, Sonia Rickiel… Tous ont joué le jeu pour l’occasion. Hôtel Salomon de Rothschild – 11 rue de Berryer – 75008 Paris. M° Georges V.

Un parcours art-design-fashion ?
Jusqu’au 8 décembre, Little Paradis rassemblera une trentaine de lieux de la rue de Paradis à la rue d’Hauteville, avec au programme galeries d’art, boutique de mode, déco et design, bars, studios d’architectes, expositions, dégustations… de 19h à 23h.

Une petite flash mode ?
Mais siiiii, je suis sûre que vous avez envie de bouger vos corps en pleine rue en l’hommage au danseur Dominique Bagouet… RDV dimanche Place du Palais Royal à 14h, 14h30 et 15h. Pour ceux qui souhaiteraient seulement être spectateur n’hésitez pas à m’envoyer vos vidéos ! 😉

Un petit food truck ?
Pour se réchauffer de ce temps hivernal, régaler donc vos petits ventres si vous croisez un food truck. Toute la liste sur mon article Les meilleurs Food Trucks de Paris.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC