La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy City, membre du Jury des Decouvertes MAISON ...

Happy City, membre du Jury des Decouvertes MAISON & OBJET PARIS

Partage si tu aimes !


Il y a quelques semaines, j’ai eu l’immense plaisir (et je ne pèse pas mes mots) d’être choisie comme membre du Jury des Découvertes du Salon Maison & Objet ! Cette catégorie regroupe à chaque session les nouveautés les plus saisissantes du salon. Le jury est alors exclusivement composé de blogueurs et d’éditorialistes Web. C’est donc mon appareil photo en main et mon accréditation journaliste et photographe autour du cou, que j’ai arpenté mis janvier les allées de ce célèbre salon de décoration. Grande fan de voyages et donc d’hôtels et de spa, j’ai été chargée de sélectionner mon objet coup de cœur du secteur « Fragrance et SPA ». Ainsi pendant plusieurs heures, je suis allée à la découverte du produit qui pour moi était le plus innovant. La tâche, je vous avoue, était assez difficile parmi toutes ces bougies et autres senteurs… Mon choix s’est toutefois porté sur des bougies pas tout à fait comme les autres : The Diamond Candles par PopUp Paris. Mais quesako ?? Qu’ont-elles de plus que les autres ? Un parfum envoutant ? oui, mais pas que… Une durée de vie plus longue ? peut-être… Un design inventif ? Certes… Mais surtout un DIAMANT caché à l’intérieur d’une bougie sur cinquante. Le jeu en vaut donc la chandelle, si je peux me permettre l’expression !! La collection est assez grande avec des collaborations avec des artistes pour les éditions limitées comme WAD, Fafi, Chi Zhang ou encore Paulina Leonor qui a crée la bougie de la Saint Valentin. C’est d’ailleurs sur celle ci que j’ai craqué et que vous pouvez découvrir ci dessous…

Quoi ? : Salon Maison & Objet Paris

Site internet ? : http://popup-paris.com/shop/

Heyyy pssst : Pour découvrir les autres gagnants des Découvertes, filez sur la page Facebook de Maison & Objet juste ici

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC