La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 9-10 mar...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 9-10 mars

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 9-10 mars

Le temps s’annonce humide et grisâtre tout le week-end. Mais ce n’est pas une raison pour déprimer chez soi ces deux prochains jours. Voici un petit programme pour vous donner quelques idées… Bon week-end à tous mes Happy Followers !

Un petit théâtre ? 
Pourquoi pas filer voir la pièce de théâtre écrite et mise en scène par Louis Lanier ? « Les plereuses » sont une comédie hilarante plébiscitées par Edouard Baer. Jusqu’au 24 mars. 6 rue de la Folie Méricourt – 75011 Paris.

Des moules-frites ?
Mais à la bière svp ! Pour goûter cette recette unique et éphémère, rdv dans les restaurants Léon de Bruxelles. La Cocotte de moules Pelforth de Printemps jusqu’au 12 avril. Bon appétit !! Liste des restaurants ici.

Une visite de Paris…?
…autrement ! Partez à la découverte du Paris cosmopolite, organisées par 1dayinparis.com. Au programme : visites d’ateliers, boutiques, ou galerie d’art, dégustations, et commentaires par un guide originaire du pays concerné (de Chine, d’Inde, de Martinique ou du Japon).

Un peu de nature ?
Les oiseaux commencent à chanter. Ca sent le printemps… Ce week-end le « Festival des oiseaux » se déroulera sur l’ïle de Jatte. Expositions, balades guidées pour les observer, ateliers, et projections ponctueront ces 2 jours. de 10h30 à 18h – Parc de l’île de Jatte, Allée Claude Monnet, Levallois-Perret (92)

Une petite brocante ?
Les brocantes sont de retour. L’occasion parfaite pour refaire sa déco pour les beaux jours et déchiner quelques perles rares. Dimanche. 11e – Boulevard de Belleville – M° Couronnes.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC