La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Bonnes adresses resto Paris – Gyoza Bar

Bonnes adresses resto Paris – Gyoza Bar

Partage si tu aimes !
Gyoza Bar - Paris
 
En tant que parisienne gourmande, j’avoue que mon frigo est rarement bien rempli, me donnant ainsi le prétexte de souvent sortir pour diner et découvrir de nouveaux restaurants. Mes petits carnets débordent d’adresses à tester. Il faut dire qu’à Paris nous avons l’embarras du choix et cela pour tous les porte-monnaies !

La semaine dernière, des envies de saveurs asiatiques m’ont envahies. Et c’est alors au Gyoza Bar que je me suis régalée. Mais qu’est ce qu’un gyoza ? C’est en fait un petit ravioli japonais, farci de viande de porc, poireaux et gingembre, grillé d’un seul côté. Une fois préparé, c’est alors, armé de baguettes que l’on peut déguster ces petits croissants de lunes trempés dans une sauce délicatement pimentée et accompagnés d’un bol de riz et de soja. Au Gyoza bar, c’est autour d’un bar (comme son nom l’indique) que les clients assistent à la préparation. Le lieu est chic et tamisé, mais parfait pour un petit diner sur le pouce sans se ruiner.

Quoi ? : Le Gyoza Bar
Où ? : 56, passage des Panoramas – 75002 Paris
Y aller ? : Richelieu – Drouot, Grands Boulevards et Bourse
Tél ? : 01 44 82 00 62
Site internet ? : www.gyozabar.com

Gyoza Bar - Paris
Gyoza Bar - Paris
Gyoza Bar - Paris
Gyoza Bar - Paris
Gyoza Bar - Paris

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Happy City

    4 avril

    Si tu cherches quelqu’un pour t’accompagner ? 😉

  2. 100driiine

    3 avril

    Tiens dans le même passage se trouve Noglu – un restau gluten free que je dois tester bientôt !
    Et j’adore aussi les gyozas 🙂

  3. Happy City

    2 avril

    @ Sheily : si tu adores les Gyoza, un bon plan aussi c’est d’en acheter congelés au supermarché coréen rue Saint Anne. J’en ai toujours dans mon congele. Top, même pour l’apéro ou en cas de fringales nocturnes. 🙂

  4. Sheily

    2 avril

    Grande amatrice de gyoza, je confirme que cette adresse est très chouette !

INSTAGRAM
CLIC CLAC