La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Les Journées Particulières LVMH • Dans les couliss...

Les Journées Particulières LVMH • Dans les coulisses du rêve

Partage si tu aimes !
{EDIT : événement términé} Leader mondial des produits de haute qualité, LVMH Moët Hennessy – Louis Vuitton regroupe une soixantaine de Maisons de prestige dans la mode, la cosmétique, la joaillerie et également le vin et spiritueux. Ambassadeur de l’Art de vivre, LVMH organise depuis l’année dernière Les Journées Particulières en ouvrant les portes au public de ses plus grandes maisons de renom : Dior, Kenzo, Fendi, Louis Vuitton, Guerlain, Mercier, Chaumet, Bulgari et bien d’autres…
Pour cette deuxième édition, et ce pendant tout le week-end du 15 et 16 juin, vous pourrez alors découvrir des lieux inédits chargés d’histoires et faire des échanges passionnants de ces métiers luxueux. Lors de cet évenement unique, vous entrerez dans les coulisses du rêve, et serez transportés par des visites, parcours, conférences et encore démonstrations. Les artisans réunis vous feront alors part de leur savoir faire et de leur passion. Afin de découvrir l’ensemble du programme et les Maisons ouvertes au public de plus près, je vous invite à découvrir le programme de ces Journées Particulières sur le site internet.
Comment participer aux Journées Particulières ?
Pour participer aux Journées Particulières LVMH, vous devez réserver vos visites en ligne sur ce site Internet depuis le 15 mai. Mais également prendre vos entrées sur place le jour J, dans la limite des places disponibles.
© Hennessy / Jacques Vekemans


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC