La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Comme un air de vacances – Le Nuba – P...

Comme un air de vacances – Le Nuba – Paris

Partage si tu aimes !

La chaleur estival donne des envies de vacances. Certains partent, d’autres pas. Néanmoins, Paris reste magique et offre quelques endroits où il fait bon de prendre le soleil et de se déconnecter de la routine quotidienne.

Il y a quelques semaines, aux premiers rayons de soleil, je vous avais préparé un guide des meilleures terrasses parisiennes. Dernièrement, j’ai testé pour vous la terrasse du Nuba. Juste à côté du Wanderlust sur le quai d’Austerlitz, cette terrasse est un petit paradis. Perché au dessus de la Seine, le dépaysement est instantané : plancher en teck, parasols, chaises longues, petites paillotes… L’idéal est de venir assez tôt pour pouvoir rentrer facilement et profiter des derniers rayons de soleil de la journée un verre à la main. Ensuite vous pourrez vous laisser porter par le son du Nuba. Pour suivre la programmation musical, direction leur page Facebook. Alors ? Vous reprendrez bien un peu de soleil ??

Quoi ? : Nuba
Où ? : 36 quai d’Austerlitz – 75013 Paris
Heyy psst : 2 soundsystems – terrasse outdoor + club indoor et restaurant ouvert avec 3 chefs – 3 cultures culinaires qui s’entrechoquent : JAPON + SUEDE + FRANCE
(Résa : 01.76.77.34.85)


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Je l’ai testé en journée un dimanche, c’était vraiment sympa, j’ai beaucoup aimé !
    Et j’y vais samedi soir pour l’ambiance soirée 🙂

    • Happy City

      8 août

      Très sympa en soirée aussi ! Mais faut pas arriver trop tard (quoiqu’on est en aout, ça devrait aller…)

  2. very easy kitchen

    18 juillet

    ça fait un peu cliché agence de pub

    • Happy City

      18 juillet

      Cliché agence de pub ? Par rapport à quoi ?
      Là, c’était pour la soirée Paulette.

  3. auroreinparis.com

    18 juillet

    J’ai voulu y aller mais ce dimanche là c’était 15€ l’entrée, j’ai renoncé, et j’ai préféré me poser dans un transat le long des quais. C’est moins hypster, et c’est tout aussi bien 🙂

    • Happy City

      18 juillet

      ça devait être une soirée spéciale je pense. Je n’ai jamais payé pour le moment. Tu es allée où sur les quais ? J’aime beaucoup le restaurant Vagalames. Y’a aussi des transats et l’ambiance est très sympa.

INSTAGRAM
CLIC CLAC