La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Week-end en Dordogne – Hôtel Les Glyçines

Week-end en Dordogne – Hôtel Les Glyçines

Partage si tu aimes !

Envie de soleil, repos et dépaysement ? Aujourd’hui, je vous emmène du côté du Périgord noir, au cœur de la préhistoire. Vous aviez eu un petit aperçu de la Dordogne avec Les Jardins de L’imaginaire que je vous avais conté : verdure, végétation, roses dominants la vallée de la Vézère. Somptueux.

Pour rester dans le thème floral, je vais vous présenter un hôtel de charme qui a égayé mon séjour dans le Périgord : L’Hôtel Les Glycines entourée d’un écrin de verdure. Imaginez une ancienne bâtisse entièrement rénovée et bordée d’un ravissant jardin avec piscine. Vous êtes dans un hôtel 3 étoiles, qui a mon avis en vaut largement plus. Situé aux Eyzies, cet ancien relais des postes offre une belle idée du charme et du luxe en toute simplicité. J’ai eu le plaisir de pouvoir profiter d’une suite junior avec une terrasse privative donnant directement sur le parc. Splendide. Le soleil au rdv, les rosiers et saules pleureurs rajoutaient une touche de romantisme à l’établissement. L’hôtel dispose d’un restaurant gastronomique élaboré avec les légumes du potager.

Quoi ? : Hôtel Les Glyçines
Où ? : 4 avenue de laugerie – 24620 LES EYZIES-DE-TAYAC-SIREUIL
Tél ? : +33 5 53 06 97 07
Site internet ? : www.les-glycines-dordogne.com
Y aller ? : Depuis Paris le trajet en train est assez long. Un conseil, guettez les billets d’avion !

Un grand merci à l’agence « Article Onze Tourisme » à Paris
ainsi qu’à Pauline Pinard pour son accueil et sa bonne humeur pendant tout le séjour.

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC