La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Après-midi de rêve au Hammam O’kari – ...

Après-midi de rêve au Hammam O’kari – Paris

Partage si tu aimes !

Qui n’a pas déjà rêvé de passer 1 ou 2h, voir un après-midi, sous la chaleur d’un hammam surtout quand les températures hivernales commencent à frôler le négatif ?

Frileuse comme je suis, ces petites parenthèses sont de vrais moments revigorants. Le temps semble alors s’arrêter. On fait le vide. On s’imagine être de l’autre côté de la Méditerranée. Tout est là pour qu’on y croit à 100% : l’accent chantant des masseuses, les odeurs de savon noir et de miel, l’atmosphère humide et chaude ou encore la décoration orientale. Chez O’Kari, on prend soin de vous de la tête au pieds et on prend le temps pour ça. Le côté intimiste du spa invite à la relaxation et au bien-être. Au coeur du hammam, le rituel beauté se déroule comme une douce chorégraphie. Tout est prévu pour préparer le corps comme il se doit. On commence ainsi par un bain de vapeur éliminant les toxines, avant d’exfolier le corps avec du savon noir. Vient ensuite un long et profond gommage pour supprimer toutes les peaux mortes ainsi qu’un savonnage au savon naturel issu du nord e l’Algérie. La peau semble alors renaitre et reprend un jolie couleur. Si vous ne souhaitez pas que l’expérience s’arrête là, je vous conseille un masque inédit pour les cheveux complété par un soin du visage. Tout simplement exquis…

Quoi ? : Hammam Spa O’Kari
Pour qui ? : Exclusivement féminin
Où ? : 22 rue Dussoubs – 75002 Paris
Quand ? : Du lundi au dimanche de 10h à 20h sur rendez-vous.
Combien ? : à partir de 59€
Site Internet ? : www.o-kari.com


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. destinationzen

    4 août

    Il est reconnu que le massage détend les nœuds musculaires et déstresse le corps et l’esprit, pour cela, il faut se fier aux professionnels

  2. 100driiine

    28 novembre

    Joli petit coin de paradis à Paris – ça donne trop envie en effet ^^

  3. argone

    28 novembre

    Oh mon Dieu comme ça doit être reposant …. je regrette vivement de ne pas être sur Paris, j’y serais sûrement allée ! Merci pour la découverte en tous cas !

    • Geraldine Happycity

      28 novembre

      Une prochaine fois lors d’un prochain week-end parisien !! Bizzz !

  4. nalou à paris

    28 novembre

    les photos sont dépaysantes à souhait 🙂
    vite allons se réserver une pause !

INSTAGRAM
CLIC CLAC