La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Où dormir à Paris ? Hôtel Opera Diamond – Lu...

Où dormir à Paris ? Hôtel Opera Diamond – Luxe

Partage si tu aimes !

Certains hôtels offrent des prestations exceptionnelles dignes des rêves les plus féeriques. Le Best Western Premier Opéra Diamond en fait partie. Depuis la rentrée 2013, cet hôtel de 30 chambres déjà existantes s’est offert, grâce à un petit coup de baguette magique, 7 suites de luxe aux prestations inédites. 

Dotées des toutes dernières technologies (salles de bains luxueuse et high tech, écran 32 pouces, iPad, bases Ipod, télévisions serties dans les miroirs…), l’hôtel Opéra Diamond offre un confort ultime. De part le thème du diamant, chaque suite rend hommage à la sensualité féminine et au bijou. Les produits de beauté dans les salles de bain sont d’ailleurs signés Chopard, et les têtes de lits capitonnées sont revêtis de strass Swarovski. La vue depuis le balcon de la suite où j’ai passé une nuit digne d’un conte de fée était panoramique et donnait sur la Cour de Rome. Somptueux. La décoration de la suite Diamond Spa & Corner View était un clin d’oeil à la coquetterie et à la volupté féminine : rideaux de velours rose, chaise ballerine et encore lampes et lustre en cristal. Quant à la salle de bain, on croirait rêver. Tout d’abord, toutes les suites sont équipées de cabine de douche à chromothérapie. D’un simple geste sur l’écran tactile à l’entrée de la douche, on peut ainsi choisir la couleur que l’on souhaite. La mienne disposait également d’un hammam combinant un module de vapeur et de son grâce à l’ipod 4G intégré. Une expérience sensationnelle en terme de relaxation. On pourrait y rester des heures. Dans les parties communes de l’hôtel, le patio ombragé et le bar lounge invitent à la détente. Tout est alors pensé pour laisser la magie des lieux opérer et vivre un séjour plus qu’inoubliable.

Quoi ? : Best Western Premier Opera Diamond ****
Où ? : 4, rue de la Pépinière – 75008 Paris
Site internet ? : www.hotel-opera-diamond.com
Tarifs ? : Chambres à partir de 180 € par nuit – Suites à partir de 600 €.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC