La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Save the date – Concert acoustique à la boug...

Save the date – Concert acoustique à la bougie avec Exki

Partage si tu aimes !


{EDIT : événement terminé}
EXKi participe à l’évènement annuel «Earth Hour » du WWF et organise un concert unique éclairé à la bougie, le samedi 29 mars 2014, à 20h30, au restaurant EXKi Montorgueil. Ce sera pour vous l’occasion de venir découvrir la toute dernière adresse parisienne de cette enseigne de restaurants qui propose des produits frais, gourmands et prêts à savourer. Cette opération est une évidence pour EXKi qui tient tout particulièrement à fêter cette heure de solidarité avec la planète.Un casting a été mis en place par l’enseigne. Il est relayé sur la page Facebook d’EXKi. L’idée : permettre à des groupes de musique de participer à ce grand casting pour peut-être avoir la chance de venir jouer ce soir-là. Vous pourrez également voter pour votre groupe préféré en vous rendant sur la page. Depuis 2006, EXKi et le WWF sont engagés dans un partenariat portant sur trois volets : -> Identification et réduction des empreintes des restaurants sur la planète, sensibilisation des équipes EXKi et des clients Chaque année, EXKi diffuse les campagnes du WWF telles que les Virunga, l’Amazonie, ou encore Earth Hour et soutient financièrement le WWF en reversant une partie des bénéfices sur la vente de certains plats et articles, par exemple : couverts en bambou, mugs…

À propos du mouvement Earth Hour
Earth Hour est une manifestation annuelle organisée depuis 2008 tous les derniers samedi du mois de mars, à l’initiative du WWF et du Sydney Morning Herald, un grand quotidien australien. Elle consiste à couper les lumières et débrancher les appareils électriques non essentiels pour une durée d’une heure afin de promouvoir l’économie d’électricité et par conséquent, la réduction des émissions de gaz à effet de serre et la lutte contre le réchauffement climatique.

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC