La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

I-Spa – Le Grand Hôtel Intercontinental R...

I-Spa – Le Grand Hôtel Intercontinental – Paris

Partage si tu aimes !

La détente et le bien-être sont deux points très importants dans la vie quotidienne, surtout quand on vit à Paris. Dans ma liste des bonnes résolutions 2014 figure d’ailleurs dans mon Top 10 : aller au SPA régulièrement. C’est amusant comme ce genre de résolutions sont bien plus faciles à tenir que d’autres… 🙂 

Le week-end dernier, c’est alors du côté d’Opéra que je me suis octroyée un après-midi de luxe, calme et volupté. Embarquement immédiat à l’I-SPA du Grand Hôtel Intercontinental pour la Polynésie. Les fragrances du Monoï Hei Poa, au cours d’un massage à la fleur de tiaré, frangipanier ou vanillier m’ont tout de suite déconnectées avec ma petite routine. Les mouvements longs et continus sur le dos avec l’aide des avant-bras de la masseuse étaient tout simplement exquis. Les tensions ont mis quelques minutes pour disparaître, laissant place à un grand moment de relaxation. Après 50 minutes de douceur et dépaysement, je suis sortie tout doucement d’un rêve éveillée. Un jus de fruits m’attendait dans la salle de repos pour me reconnecter doucement au monde réel avant de pouvoir profiter du sauna et d’un hammam privatisable. Et vous, prenez-vous assez le temps de vous chouchouter ?

Quoi ? : I-Spa by Algotherm
Où ? : 2 rue Scribe 75009 Paris
Combien ? : Massage polynésien 50 min – 125€ (soin à la carte à partir de 60€)
Site internet ? : I-Spa by Algotherm

 
 

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Très contente que ça t’ait plus !!!

  2. Olielo

    27 août

    On a essayé le Spa le week end dernier et on a bien apprécié ce moment de détente!

    On a d’abord été séduit par la belle décoration de l’hôtel qui ne laisse personne indifférent. Ensuite, le soin prodigué fut vraiment très agréable.

  3. Alexandra

    18 avril

    Ton article donne vraiment envie de se prendre une après-midi détente entre filles !! Les lieux sembles juste parfait pour un agréable moment. Merci !

  4. argone

    14 avril

    j’adore l’hôtel Paris Le Grand mais je n’ai pas pu tester le spa lors de mon séjour … juste fait une petite visite rapide ! ça doit être topissime !

INSTAGRAM
CLIC CLAC