La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Peugeot 108 – La citadine fashion et personn...

Peugeot 108 – La citadine fashion et personnalisable

Partage si tu aimes !

Si je vous parle de glamour, d’esthétisme, de courbes sveltes, et de silhouettes… A quoi pensez-vous ? Aux derniers défilés prêt à porter de la fashion week peut-être ? Non, mais vous n’êtes pas loin… Chic et sophistiquée, la nouvelle Peugeot 108 a tout d’un top et mérite également sa place sur le podium.

Le style félin de cette petite citadine distingue la 108 parmi une très large gamme de voitures urbaines. Plus de confort, de modernité, de couleurs et de moteur caractérisent cette voiture. Ses lignes dynamiques et ses détails personnalisables attireront sans aucun doute la gente féminine. On choisit désormais sa voiture comme on choisirait une robe, l’agrémentant d’accessoires utiles et ingénieux. On laisse alors place à son imagination et sa créativité en combinant à la fois teintes, matières, thèmes de personnalisation, et décors intérieurs… Des détails qui font de la nouvelle 108, une voiture unique et inédite. Sur la route, la petite Peugeot se comporte comme une grande en étant à la fois agile, maniable et économique à l’usage.

Happy City a adoré : ♥ Le Hill Assist qui maintient le véhicule en pente ♥ les thèmes personnalisables ♥ l’écran tactile intégré ♥ la prise USB ♥ l’allumage des feux en fonction de la luminosité extérieure ♥ la caméra de recul sur l’écran tactile ♥ le siège et le volant réglable en hauteur ♥ l’accès démarrage main libre
Happy City aurait aimé : ✘ pouvoir écouter la radio en même temps que de suivre la navigation GPS

Heyy pssst : Vous souhaitez en connaître davantage sur les fonctions et les caractéristiques de la Nouvelle Peugeot 108? Jetez un œil sur le compte rendu de Jean-Baptiste qui était mon coéquipier lors des essais de la Peugeot 108 et également sur le site Peugeot.

Un grand merci à Peugeot et à Anthony pour cette belle découverte !

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC