La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Evénement insolite : Festival Les Incurvées par Sa...

Evénement insolite : Festival Les Incurvées par Samsung

Partage si tu aimes !

{EDIT : événement terminé} A l’occasion du festival « Les Incurvées », qui se tiendra pour la première fois les 1, 2, 4, 5 et 6 septembre 2014 sur les berges de Seine à Paris, Samsung invite le grand public à vivre une expérience inédite.

9 salons seront installés au pied des plus beaux monuments parisiens sur les berges de Seine. Ces zones d’expérience, étendues sur près de 1 000 m2, décorées avec du mobilier incurvé permettront à chacun de vivre une soirée télé inoubliable devant la nouvelle génération d’écrans Incurvés Ultra Haute Définition de Samsung. L’inscription est gratuite et ouverte à tous, à partir de la plateforme du festival, www.lesincurvees.fr. Chaque participant pourra choisir la séance, le film de son choix, et réserver son îlot pour venir profiter de l’expérience en couple, en famille ou entre amis. Confortablement installés, ils pourront, dans des conditions inédites, découvrir ou redécouvrir le film de leur choix, parmi une large sélection de titres. Du rire avec Very Bad Trip 3 ou Moi Moche et méchant 2, du grand spectacle avec Gatbsy Le Magnifique et Le Hobit et pour la première fois, troi films en Ultra Haute Définition : World War Z, Star Trek et Star Trek Into Darkness. La combinaison de l’écran Incurvé et de la technologie Ultra Haute Définition crée une expérience spectaculaire et immersive tout en offrant une netteté et des détails surprenants. Pour parfaire l’expérience, les participants pourront déguster, en avant-première, un plateau-repas préparé par le chef multi étoilé Patrick Lenôtre composé de ses tout nouveaux cornets gourmets, salés et sucrés.

Quoi ??? Vous êtes encore là ?? Dépêchez-vous de vous inscrire et de tenter votre chance…


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC