La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Conseils déco : Se créer un espace bureau tout bea...

Conseils déco : Se créer un espace bureau tout beau avec Groovy Magnets

Groovy Magnet Décoration
Partage si tu aimes !
A Paris, ou dans les grandes villes, il n’est pas toujours évident d’avoir de grands espaces. Regardez, moi, je vis et travaille dans un ancien (et tout petit) atelier d’artiste dans l’Est parisien. C’est mon cocon. J’adore mon appartement. Par contre, quand on vit dans 24m2, il faut avoir des idées et savoir s’organiser pour optimiser chaque espace. Et ce n’est pas toujours évident. Je pense tout de même que je m’en sors bien car j’ai réussi à agencer chaque mètre carré pour faire différents espaces : chambre, salon, cuisine et bureau. 

Aujourd’hui, je voulais vous montrer une de mes dernières trouvailles : les papiers peints magnétiques Groovy Magnets. En fouinant sur internet, je suis tombée sur ces petites merveilles. Ces lais de papiers peints sont parfaits pour donner du caractère à son intérieur. Enfantin, mais résolument moderne, j’ai craqué sur le modèle Rabbit. En effet, depuis quelques temps, je souhaitais agencer différemment mon coin bureau attenant à ma cuisine, en lui donnant de la lumière et surtout du style. Je reste souvent des heures devant mon ordi, donc autant faire plaisir un peu à ses yeux, vous ne trouvez pas ??

Quoi ? : Groovy Magnets
Combien ? : 75€ le petit modèle, 115€ le grand (celui que j’ai commandé)
Site internet ? : www.groovymagnets.comHappy City a adoré : ♥ La livraison rapide ♥ la qualité de l’impression (vraiment très joli et conforme au site) ♥ le toucher du papier peint ♥ le choix des modèles ♥ la facilité pour le poser au mur ♥ les petits magnets fournis avec
Happy City aurait aimé : ✘ avoir plus de murs chez moi pour agrandir la famille !!


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. chrystian julien

    14 janvier

    comment le fixer au mur Merci

    • Geraldine
      Geraldine

      15 janvier

      Bonjour Julien,
      Ce papier peint se fixe au mur comme un papier peint normal avec de la colle spéciale. De mon côté, j’ai préféré le clouter à chaque extrémité, car je suis en location, et le jour où je déménagerais, je pourrais le récupérer. Bonne journée !

INSTAGRAM
CLIC CLAC