La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé ...

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #10

Partage si tu aimes !

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette nouvelle rubrique présentera chaque semaine mes envies, mes wishlists… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
LUNDI – Voir la vie en orange avec Magimix

L’été est terminé depuis un bout de temps (bien qu’il est réapparu ce week-end). Les bons petits plats chauds vous bientôt regagner nos assiettes, mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller ! Le Duo press de Magimix a pris place dans ma cuisine pour que je puisse commencer une cure de jus de fruits et légumes vitaminés… Top départ dès demain matin…
Site internet ? : www.magimix.fr
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
MARDI – Me balader en combi avec Les Belles Echappées

En ce début de semaine, j’ai pris le train pour partir à la découverte du Pas-de-Calais, dans la ville de Saint-Omer. Grande surprise, à la gare, un magnifique combi Voslkwagen m’attendait pour une balade champêtre… Je vous reparle très prochainement des Belles échappées, du vélorail, et du marais de Saint Omer…
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
MERCREDI – Passer la soirée chez Raspoutine avec Amélie
Mercredi soir, Amélie est venue avec ses oreilles musicales m’accompagner à (re)découvrir un endroit mythique de la nuit parisienne : Chez Raspoutine. Nous avons donc été « contraintes » de tester la vodka. On est professionnelles ou on ne l’est pas ! 😉
Quoi ? : Chez Raspoutine
Où ? : 58 Rue de Bassano, 75008 Paris
Métro ? : George V
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
JEUDI – Découvrir Suze, autrement

La marque Suze a décidé d’innover en créant des recettes…chaudes à base de sa fameuse gentiane ! On aurait presque envie d’être en hiver du coup !
Site internet ? : www.suze.com
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
VENDREDI – Tester la Quinzaine Gourmande avec Cassandre

Cassandre et moi, c’est une belle histoire d’Amouuuur, alors si on rajoute en plus des cassolettes de Saint-Jacques là-dedans, nous sommes tout simplement aux anges… La Quinzaine Gourmande va bientôt commencer (je reviendrais très vite dessus), en attendant voici un petit aperçu de ce qui a fait frétiller nos papilles, au restaurant Millésimes 62.
Quoi ? : Millésimes 62
Où ? : 13 place de Catalogne – 75014 Paris
Site internet ? : www.millesimes62.com
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
SAMEDI – Aller dans l’espace avec les Ambassadeurs

Si on me dit : « Déguisement », « Soirée » et « Villa Schweppes », voici le résultat !!! Samedi avait lieu la nouvelle soirée des Ambassadeurs sur le thème de l’Odyssey 5069. Créatures, cosmonautes, robots étaient au RDV. Merci Bixente et La Villa Schweppes pour cette invitation du futur !!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
DIMANCHE – Dormir du côté de l’Opéra

J’adore pouvoir déménager le temps d’une nuit et changer de décor. Hier soir, c’est du côté de l’Opéra que j’ai posé mes valises (du moins mon baluchon pour la nuit), au Chess Hôtel… A suivre prochainement…
Qui ? : The Chess Hôtel
Site internet ? : www.thechesshotel.com
Où ? : 6 rue du Helder 75009 Paris

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC