La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé&...

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé… #8

Partage si tu aimes !

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette nouvelle rubrique présente chaque semaine mes envies, mes wishlists, mes petits bonheurs… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine? 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
LUNDI – Passer du temps avec ma grand-mère
Retour aux sources, le temps d’un long week-end en famille. Que ça fait du bien !!! J’ai profité d’un doux moment avec ma grand-mère Alice que j’aime tant. Bientôt 92 ans. Et tellement belle à mes yeux. C’est ma poupette. Encore plein d’énergie et d’humour pour son age. J’espère la garder encore de nombreuses années. Nous sommes allées déjeuner en tête à tête dans une jolie brasserie française. Un moment parfait accompagné de panachés ! 😉
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
MARDI – Me faire un Hammam avec ma maman ♥

Depuis quelques temps, à chaque fois que je redescends en Saône-et-Loire voir mes parents, un petit rituel s’est installé entre ma mère, ma sœur et moi : nous offrir un moment de détente dans un petit hammam super convivial. Au programme, bain de vapeurs, gommage, confessions, bavardages, batailles d’eau avant de terminer par de bonnes pâtisseries orientales et thé à la menthe. Cette fois ci ma sœur n’était pas là, mais j’attends le prochain rdv avec impatience.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
MERCREDI – Voir la vie en couleurs avec Orchestra

 Pour me redonner un petit coup de pep’s en ce milieu de semaine, rien de mieux que de découvrir de nouveaux produits de beauté acidulés et pétillants de bonne humeur. La marque Orchestra élargit son offre cosmétiques en proposant une nouvelle gamme de soins, colorée aux senteurs fruitées et agréables à utiliser. Mis au point avec le concours de laboratoires Français, experts en formulation, les soins Orchestra sont tous fabriqués en France, 95% naturels, hypoallergéniques et testés dermatologiquement. Et surtout ça sent terriblement bon !!!!!! (Cassandre vous en parlera très prochainement !)

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
JEUDI – Rire aux éclats devant la pièce de Jarry

Ca faisait assez longtemps que je n’étais pas allée au théâtre. Grossière erreur de ma part et surtout bonne habitude à reprendre très vite ! C’est donc pour la reprise du spectacle Atypique du comique Jarry pour son one man show au Trévise que j’ai ris aux éclats pendant toute une soirée. Bonne humeur garantie, je vous le conseille fortement.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
VENDREDI – Tester un nouveau restaurant avec Amélie

Vendredi soir : réunion de boulot avec Amélie. 🙂 Ca papote, ça papote… Brainstorming de musique, concerts, idées en tous genre au sujet d’Happy City. Les idées fusent, le tout dans la bonne humeur et surtout en se régalant dans un très bon restaurant près des Batignolles : La tête de goinfre. Viande 100% charolaise. Les deux bourguignonnes que nous sommes, étaient RAVIES ! (Article à venir très prochainement)
Quoi ? : La Tête de Goinfre
Où ? : 16 Rue Jacquemont, 75017 Paris
Tél ? : 01 42 29 89 80
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
SAMEDI – Garder un amour de Bouledogue

Depuis toute petite, j’adore les animaux. Ma première bête à poils s’appelait Chocolat, c’était le plus adorable des lapins nains. Je l’ai gardé près de 7 ans. Plus tard, j’ai adopté un superbe chat : Kenzo. 6,2kg la bête. Tout en poils angora. Très beau et très pot de colle à la fois. Mon bébé m’a quitté il y a 2 ans, après près de 10 ans d’amour. Depuis, je câline les animaux des autres (le Chat Nel entre autre ! N’est ce pas Amélie ??). Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur un site de garde d’animaux : Holidog histoire d’avoir de temps en temps de la compagnie. Et ce week-end, c’est Baly, une superbe Bouledogue de 6 ans qui est venu me rendre visite. Je vous conseille ce site si vous souhaitez en garder aussi ou faire garder les vôtres.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
DIMANCHE – Me plonger dans de nouveaux bouquins

Ma bibliothèque a accueilli cette semaine 3 petits nouveaux : Plongées d’exception, Voyages inoubliables : Les plus belles villes du monde et A bord des trains mythiques. De quoi occuper un dimanche cocooning sous la couette. Et vous quelles sont vos derniers coups de cœur côté bouquin ?
Quoi ? : Éditions Prisma


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. ghis

    6 octobre

    J ai aimé tous les commentaires de Happy city cette semaine!!!!
    J y ai retrouvé des sujets tres perso!!!!!
    Merci et toujours HAPPY!!!!!

INSTAGRAM
CLIC CLAC