La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Retour sur la soirée… Live in the cube by Bo...

Retour sur la soirée… Live in the cube by Bose x WATO

Partage si tu aimes !


En quête d’insolite, d’événements hors normes au delà des sentiers battus, et de nouveaux concepts ? Les soirées WATO sont alors faites pour vous !

Pour beaucoup, plus besoin de présenter WE ARE THE ORACLE, pour les autres, ne bougez  plus, vous allez être conquis. L’agence WATO ne cesse de se remuer les méninges pour nous surprendre encore et toujours plus. Après un dîner aux chandelles dans les catacombes, un concert secret dans un château abandonné ou encore une reconstitution historique dans un bunker anti-atomique, place aux anciens frigos de Bercy pour la soirée Listen For Yourself en partenariat avec BOSE. Parmi 2000 inscrits, 300 élus avaient eu la chance d’être sélectionnés pour assister à la mise en boite d’artistes! What ?? Oui, en effet, la particularité de la soirée était, dans un même espace, de pouvoir profiter d’univers musicaux différents équipés de casques Bose de la toute dernière technologie. Avant de découvrir ces cubes, nous avons pu déguster les fameux burgers du Camion qui fume sous le son des platines d’Ariel Wizman. Atelier lightpainting, photobooth, champagne POP, tout était prévu pour passer une fantastique soirée… le tout sans sortir son porte monnaie ! La soirée s’est ensuite animée autour de ces fameux cubes, où il suffisait de se plugger pour écouter les artistes comme Mattias Mimoun, Gregori Klosman,  Tony Romera, Mathieu Bouthier ou encore le groupe de rock Backtrack Lane. Vous n’étiez pas de la partie ? Pas de soucis, guettez les prochains événements qui devraient également en surprendre plus d’un !!

Quoi ? : Soirées WATO
Site internet ? : http://agence-wato.com/
© ? : Wato/Jacob Khrist/Nathan Bailly

Soiree-Bose-Wato-Paris-08Soiree-Bose-Wato-Paris-06Soiree-Bose-Wato-Paris-04Soiree-Bose-Wato-Paris-03Soiree-Bose-Wato-Paris-02Soiree-Bose-Wato-Paris-09Soiree-Bose-Wato-Paris-01


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC