La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 15-16 no...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 15-16 novembre

Partage si tu aimes !
Agenda-Paris-Que-faire-ce-weekend-20

Voici une petite liste des meilleurs choses à faire sur Paris ce week-end. Les grasses mat ne sont pas exclues, mais vous n’aurez plus aucune raison de vous ennuyer. Culture, sport, beauté, musique, kids… plus rien de vous échappera !!! Bon week-end à tous…  
Un petit atelier origami ?
A l’occasion du lancement de 2 innovations produits, Nana s’installe au Carreau du temple pour la première édition d’Happy Happening ! Le vendredi 14 novembre, ouverture officielle de l’évènement, Nana vous invite à un atelier créatif et ludique de pliage et d’origamis, en compagnie de la créatrice Adeline Klam. LE VENDREDI 14 NOVEMBRE A 19h00 – Le Carreau du Temple – 4 rue Eugène Spuller – 75003 Paris.
www.happyhappening.frUn petit tour à la montagne ?
Les vendredi 14 et samedi 15 novembre 2014, Les 3 Vallées® organisent deux soirées avec DJ’s,  musiciens et danseurs de la « FOLIE DOUCE » de Val Thorens et Méribel, et exportent les pistes du plus grand domaine skiable du monde sur les pistes de danse parisiennes. Soirées à partir de 20h. Réservation : 01 42 88  86 74 & reservation@lechaletdesiles.net Tarifs entrées : Filles 25 € – Garçons 40 € // 5 consommations incluses Chalet des Îles : Lac Inférieur du Bois de Boulogne – Porte de la Muette, 75016 Paris Retrouvez toutes les informations sur : www.les3vallees.com / Rubrique 3 VALLEES ADDICT. Samedi 15 Novembre :« FOLIE SHOW » avec La Folie Douce de Méribel / Alex Barck : Jazzanova, Sonar Kollektiv – Berlin & Guests Paris /Dress Code : alpin & ski, bonnets & lunettes, masques et tout autre accessoire de ski !

Un peu de culture ?
Du 14 au 16 novembre, les artistes de l’Association Anvers aux Abbesses ouvriront les Portes  de leurs ateliers situés dans les 9e et le 18e arrondissements de Paris. Une balade artistique dans le quartier de la Butte Montmartre, l’occasion de découvrir des peintres, sculpteurs, photographes, céramistes, brodeurs ou mosaïstes.

Un peu de musique ?
Samedi 15/11, vous avez le choix : Fans de grand spectacle, l’icône des années 80 et 90, la jolie australienne Kylie Minogue se produit au Palais Omnisport Paris Berçy et il reste quelques places (de 56.5 a 78.5 euros). Les amateurs de rock indé se dirigeront plutôt vers Ris Orangis, dans la jolie salle du Plan, pour profiter de la venue d’Arnaud Rebotini et son groupe Black Strobe. A la croisée du blues, de l’électro et du rock, le nouvel album du groupe est un vrai joyau.
Le dernier clip du groupe: For those who came to earth.
Dimanche 16/11 : Un peu de douceur ce dimanche. Pour les courageux qui oseront s’extirper de sous leur couette, direction Le Badaboum, 11 rue des Thallandiers dans le 11ième arrondissement pour le concert de Chris Garneau. Une pop/folk douce et mutine, avec des élans baroques, parfait pour une soirée entre copines ou en amoureux!
Prix: 18.80 euros
Découvrez Chris Garneau avec Dirty Old Clowns

Un film avec (ou sans) les enfants ?
Le grand film de fin d’année arrive enfin au Grand Rex ! Pour cette édition 2014, c’est « Astérix : le Domaine des Dieux » est nous est proposé en avant-première et pour 11 jours consécutifs. Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et vous connaissez la suite… Pour l’occasion, la salle est entièrement redécorée aux couleurs de Noel et l’inimitable féérie des eaux reprend sa place. La Magie de Noel peut commencer. De 10 à 27 euros. Cartes UGC + 3 euros acceptées. Sur Réservation. Du 15 au 4 janvier 2015. Le Grand Rex. 1, blvd Poissonnière Paris 2ème. Métro Bonne Nouvelle.

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC