La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Cette semaine, j’ai aimé #15

Partage si tu aimes !


1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque semaine mes envies, mes wishlists, mes rdv… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ? 


LUNDI – Passer une soirée magique au Musée des Arts Forains

Lundi

Le Musée des Arts Forains est mon endroit préféré sur Paris. Tout simplement magique… Alors quand j’ai appris que la dernière soirée Google Experts avait lieu là-bas, j’ai fait un bon au plafond… Au programme, manège d’antan, barbe à papa, gaufres, et les fameux hot-dog de Big Fernand.


MARDI – Préparer Noël avec Truffaut

Mardi

Cette semaine était consacrée à Noël. Truffaut nous avait prévu de belles surprises ce mardi soir avec plusieurs ateliers pour réaliser de belles créations autour des fêtes ! Vous avez pu voir le DIY de la couronne de fleurs et demain, Christel vous expliquera comment réaliser une jar féérique pour petits ou grands !!


MERCREDI – Cleaning days de Kidimo

Mercredi

Une de mes boutiques déco chouchou est sans réfléchir KIDIMO. Elle récupère d’anciennes lettres d’enseignes et compose à votre convenance tous les mots que vous le souhaitez pour une déco unique. Pour ma part, je collectionne les R (première lettre de mon nom de famille) et un de mes rêves serait d’avoir un grand R lumineux comme ce F. Mercredi avait lieu la cleaning day de la boutique, mais malheureusement pas de R en vue… Je continue ma quête !! et d’ailleurs si vous connaissez un endroit où je pourrais en trouver une vintage, je suis preneuse !!!!


JEUDI – M’offrir des fleurs

Jeudi2

En ce moment, j’ai des envies de soleil… Quelques beaux projets se trament à l’horizon et j’en profite pour faire un peu de shopping colorés. Ma dernière trouvaille ?? Cette superbe casquette True Spin, trouvé sur le site Urban Locker. Perso, j’adore…


VENDREDI – Admirer l’expo Magnum en petit comité

Vendredi

Les événements Priceless vous connaissez ? Mais si je vous en avais parlé avec la dégustation de caviar chez Pétrossian et pendant ma journée à Rolland Garros. Mastercard continue pour cette fin d’année de me séduire avec des invitations hors du commun. Cette fois ci, l’hôtel de Ville avait tout simplement été privatisé pour nous permettre de visiter la nouvelle exposition de Magnum autour des grands photographes qui ont immortalisé Paris au court des 2 derniers siècles. Un moment unique, j’ai adoré !


SAMEDI – Suivre un cours de cuisine pour Noël

Capture d’écran 2014-12-14 à 17.28.13

Samedi, j’ai eu le plaisir d’être invité à un après-midi gourmand dans l’une des plus vieille brasserie parisienne : Bofinger. 150 ans au compteur quand même. Nous avons appris à faire de jolis petits biscuits pour l’occasion dans une ambiance bon enfant. J’ai d’ailleurs reçu le prix de l’originalité avec des petites crottes de licornes épicées. Mais, j’ai préféré vous montré de jolis coeur à la place ! 😉


DIMANCHE – Bricolage girly dans ma salle de bain

10850162_10152406336902531_2311986401200315157_n

Le dimanche, c’est fait pour se reposer…. ou bricoler ! Aujourd’hui j’ai choisi la seconde option, car j’avais envie de rendre ma salle de bain plus girly. Et oui, pas d’hommes vivant sous mon toit pour le moment, alors autant en profiter. Ca sert au moins à ça le célibat !! 😉 Vous trouvez ça comment ??


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. mademoiselle a

    15 décembre

    J’adore ta salle de bain avec les flamants roses! Girly mais super sympa! Sinon comme toi j’adorerais avoir de grandes lettres lumineuses dans mon appart. dans l’entree meme!

    • Geraldine
      Geraldine

      15 décembre

      Merci Mademoiselle A ! Je t’avoue que j’ai tout de suite craquée en voyant ce papier peint ! Petit coup de neuf dans ma salle de bain pour moins de 20€ ça vaut le coup je trouve.
      Pour tes lettres, tu choisirais un mot en particulier ?
      Bonne journée,
      Géraldine

INSTAGRAM
CLIC CLAC