La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Cercle privé Lundi Sans Cravate – Diner à bo...

Cercle privé Lundi Sans Cravate – Diner à bord du Bustronome

Partage si tu aimes !


Des semaines sans fin, étriquées dans des costumes-cravates ou des tailleurs, du stress, des activités prenantes… Ahh le monde impitoyable du travail !! Il serait peut-être temps de décompresser un peu, vous ne pensez-pas ?

Vous êtes avides d’expériences atypiques dans des lieux d’exception et vous souhaitez néanmoins faire de nouvelles rencontres professionnelles ? Le cercle privé Lundi Sans Cravate est fait pour vous. Un tout nouveau concept sur Paris qui vous fera aimer le lundi ! Comme son nom l’indique, ces soirées font place à la détente. On laisse au placard sa tenue un peu trop stricte de travail et on se relaxe. Mais ne nous méprenons pas, le Lundi sans cravate ne fait pas place aux nuits de clubbing ou after-works. Ici nous sommes dans un autre registre : prestige et exclusivités. Le principe est simple, il suffit de s’inscrire en ligne. Chaque profil sera étudié afin de vous faire adhérer au cercle privé pour ensuite assister à des événements exclusifs et agrandir votre réseau avec des personnes partageant le même intérêt et venant de milieux socioprofessionnels variés.

Lors de la dernière édition de novembre, j’ai eu le plaisir de prendre place à bord du Bustronome. Voyage des sens et nouvelles connections étaient au rendez-vous. Les plus beaux monuments de Paris ont alors défilé sous les yeux ébahis des 38 privilégiés de la soirée. Un diner hors du commun accompagné de préstigieux partenaires : la marque de cosmétiques capillaires  René Furterer, et la ligne de vêtements pour hommes JAQK  qui nous ont fait gagner de magnifiques lots pendant la soirée.

Du côté de nos assiettes,  des plats plus gourmands les uns que les autres : compotée de cèpes et crème prise à la truffe blanche, carpacio de Saint Jacques, pistache et pamplemousse, filet de turbotin, concassé de potiron et bouillon mousseux au safran,, quasi de veau, purée de pommes de terre et gremolata, avant de terminer par un cabeccou aux fiques et une tarte citron revisité.

Quoi ? : Lundi Sans Cravate
Où ? : le lieu change à chaque édition
Combien ? : prix en fonction des éditions aussi (60€ lors du diner dans le Bustronome)
Site internet ? : www.lundisanscravate.com

Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-12 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-04 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-02 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-06 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-09 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-07 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-10 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-14 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-15 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-13 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-16 Cercle-prive-LundiSansCravate-Butronome-paris-18 Lundi sans cravate - Bustronome


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC