La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Résultats du concours photos BonjourToile

Résultats du concours photos BonjourToile

Partage si tu aimes !

 

Vous avez été nombreux à participer au concours de photo BonjourToile pour tenter de gagner une impression de format 40×60 cm ! Avec la Team Happy City, nous nous sommes réunies pour départager les candidats et sélectionner dans un premier temps 11 photos coup de cœur, pour au final n’en choisir qu’une ! Ca n’a pas été évident, mais une chose est sûre, c’est que vous nous avez fait voyager à travers vos clichés !

Allez, fini le supsens ! Le grand gagnant s’appelle Raphaël M., il nous a beaucoup touché avec sa photo (en ouverture) prise à Tokyo dans le quartier Harajuku. Bravo à toi !! Et merci à tous les autres pour vos participations.

Est-ce que ça vous dirait que je mette en place plus souvent des concours ? J’ai une petite idée qui me trotte en tête… Je reviendrais très vite là-dessus !

En attendant, voyageons un peu avec les photos des 9 autres candidats sélectionnés pour un petit tour du monde…


_1

Joris B. : « C’est lors d’une rencontre sur les réseaux sociaux d’une femme avec des origines chinoises que l’on décida de faire des photos une journée ou le temps n’était pas du tout en notre faveurs. J’étais donc en train de tenir un parapluie d’une mains et mon appareil photo de l’autre mains pendant que ma modèle posait à travers les grêlons. Voilà la petite histoire. »


_2

JulioFlo : « Magnifique coucher de soleil sur la capitale magique d’Europe : Prague. (11/2009). Ville romantique par excellence, d’une richesse culturelle et architecturale impressionnante. »


_4

Carole du blog Happy US Book : « Photo prise durant mon road-trip en Scandinavie (juillet 2013). La photo est prise en Norvège – Preikestolen. Un endroit génial et très impressionnant lorsque l’on a les pieds dans le vide! Je recommande! »


_5

Bruno E. : « photo prise en septembre dernier sur l’ile du soleil (Isla del Sol), sur le Lac Titicaca en Bolivie, petit bout du bout du monde bien paisible 🙂 »


_7

Antoine & Léa du blog Burn me Baby : « une photo de nous deux dans le désert de Judée en Israel »


_9

Brice F. : « Il n’est pas toujours nécessaire d’aller loin pour être dépaysé. J’ai pris cette photo à 1h30 de chez moi, en montant vers le Mont Aigoual, au mois de mars dernier. Le soleil était déjà haut et la vue dégagée. Au loin on voit les monts des Cévennes et la vallée de l’Hérault. Il fallait juste un élément supplémentaire pour parfaire le paysage et c’est une buse qui, tranquillement, se laissait porter par le vent. J’étais là pour déclencher. »


_11

Fabelis : « Chypre, il y a 5 ans. Au détour d’une promenade, en sortant un peu des sentiers balisés, trônait ce fauteuil, abandonné… Une invitation à s’asseoir et profiter. »


Capture-d’écran-2015-02-23-à-12.53.42

 Mathieu du blog MathGon


IMG_5721-1024x682

Khlauda Mollard du blog www.upupup.fr : « C’était à la Barbade, je trouvais cette scène improbable, alors j’ai essayé de saisir cet instant du vélo entre les vagues 😉 »


-10

Myriam D. : « Les rizières de Bali »


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC