La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Dejeuner express étoilé – Le Céladon

Dejeuner express étoilé – Le Céladon

Dejeuner express étoilé - Le Céladon
Partage si tu aimes !

 

Les restaurants étoilés, tout le monde n’ose pas forcément s’y aventurer. Le prix déjà peut faire reculer et le fait de ne pas se sentir à sa place et donc ne pas oser franchir la porte de l’établissement. Pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. Exit les appréhensions ! Le Céladon, charmant restaurant de l’hôtel Westminster a décidé de casser les codes et de proposer des déjeuners à prix doux.

Cet étoilé au guide Michelin, depuis 29 années, aime créer l’émotion à travers les saveurs. Dans la continuité de son travail de maître de la cuisine française, le Chef Christophe Moisand a tout récemment imaginé une nouvelle formule : Le Céladon Express. Ce déjeuner étoilé vous propose alors 45 minutes de délices pour seulement 45€.. De la prise de commande à l’addition, vous n’aurez plus besoin de vous éterniser à table pour déguster une cuisine inventive et savoureuse à un prix des plus abordables. Les appetits pressés seront comblés, tandis que les novices pourront alors faire leur premier « baptême gastronomique ». Au niveau de la carte, la qualité et la sélection des mets n’ont pas pour autant été mises de côté. Chaque repas commence par une mise en bouche, avant d’enchainer par une entrée et un plat ou un plat et thé/café gourmand. C’est exquis et surtout on ressort avec le ventre rassasié.

Quoi ? Céladon Express
Où ? 15 rue Daunou 75002 Paris
Tél ? 01 47 03 40 42
Site internet ? www.leceladon.com
Heyy psttt : Le menu change tous les mercredis. Cette semaine là, j’avais pu déguster en mise en bouche : tartare de St Jacques, bâtonnet de betterave, agneau graine de sésame et wasabi et un velouté de carottes jaunes et son petit gris. Ensuite, dans les plats il y avait un St Pierre laqué « coco, citron vert » et son croustillant de vitelottes ou une volaille jaune des Landes en deux cuissons, calisson de butternut et gratin de blettes. Et enfin pour terminer, un thé gourmand avec un 1000 feuilles et sa glace vanille, un marron orange, macaron passion et une tarte au chocolat nougatine.

Celadon-Westmister-10 Celadon-Westmister-01 Celadon-Westmister-11 Celadon-Westmister-02 Celadon-Westmister-14 Celadon-Westmister-03 Celadon-Westmister-13 Celadon-Westmister-04 Celadon-Westmister-15 Celadon-Westmister-05 Celadon-Westmister-07 Celadon-Westmister-06 Celadon-Westmister-08 Dejeuner express étoilé - Le Céladon


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC