La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #25

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #25

Partage si tu aimes !

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?

(allez, cette semaine, je triche un peu et je troc’ 1 lundi contre 2 jeudis !!!)


MARDI – Soirée beauté avec Cassandre

Mardi

Mardi soir, petite soirée presse pour découvrir de nouveaux accessoires beauté avec Cassandre. Attention Mesdames, bien que la photo nous montre Cassandre en pleine séance de coiffure, ce soir là, ce n’étaient ni les cheveux, ni le maquillage qui étaient mis en lumière (bien qu’il y avait des ateliers très sympa) mais une autre forme d’accessoires beauté : de nouveaux sextoys vendus chez Monoprix !! Allez, ne rougissez pas Mesdames, ou alors seulement de plaisir !! Ces nouveaux « joujoux » (que vous avez pu suivre sur mon compte Instagram) sont ludiques, colorés et donnent le sourire (même + !). Cette nouvelle marque Smile Makers déclinent les fantasmes des femmes en 4 sextoys : le pompier, le français, l’entraineur de tennis et le millionnaire. Faites donc un tour dans les rayons du Monop’, vous ne serez pas déçus !!!! (et non, on ne vous dira pas lesquels on a choisi 😉 )


MERCREDI – Trinquer avec les étoiles

mercredi

Mercredi soir, j’ai donné rendez-vous à Amélie pour découvrir une nouvelle gamme de bières Edelweiss : l’une à base de miel et l’autre aux fruits rouges. Délicieuses et rafraichissantes ! Nous avons validé toutes les 2 et Amélie reviendra bientôt sur un dossier spécial sur les nouvelles boissons de l’été.


JEUDI – Déjeuner Gluten Free

jeudiIl y a deux ans, vous m’auriez parlé de gluten, je vous aurais regardé avec de grands yeux. Depuis, le Gluten Free prend progressivement place dans nos habitudes alimentaires. Bien que créé principalement pour les intolérants au blé ou les cœliaques, j’avais déjà eu l’occasion de goûter certains produits, et je dois vous avouer que je me sentais très chanceuse de ne pas avoir ce genre de problème, car pour moi, le goût de ces produits, c’était pas trop ça (même pas du tout) !! J’ai été plus qu’agréablement surprise de découvrir une nouvelle marque Génius, qui (excusez moi l’expression !) DECHIRE !!!!! Que ce soit les muffins, les brioches ou même le pain, je me suis régalée pendant un petit déjeuner où on m’a présenté les produits. Je pense que je vais parfois me laisser tenter par ces produits !

Où ? En vente dans les rayons pains des grosses enseignes comme Carrefour, Leclerc, Monoprix, Cora, Casinon, Super U, et Auchan.


JEUDI bis – Faire un voyage olfactif

jeudibis

Quand Courréges s’associe à Aix France, ça donne un merveilleux parfum : La Fille de l’Air, à la fois vaporeux, fruité et aérien.

Quoi ? La Fille de l’Air – Courrèges
Quand ? A partir du 1er juin, dans les avions Air France puis sur en parfumerie à partir du 15 juin.


VENDREDI – Faire du toboggan sur les Champs

vendredi

Par chance, j’ai gardé mon âme d’enfant et j’espère ne jamais la perdre !! En sortant d’un rdv professionnel vendredi matin, je suis passée devant la boutique Citroën sur les Champs-Elysées où j’ai pu découvrir un immense toboggan. Ni une, ni deux, je suis rentrée dans la boutique où j’ai pu acheter un ticket à 2€ pour une descente de folie. Le sourire jusqu’aux oreilles et les cheveux au vent… A refaire très vite !


SAMEDI – Trinquer avec mon amoureux dans une baignoire

samedi

La routine, ça m’ennuie, j’aime mettre un peu de paillettes dans ma vie. Alors quand je trouve des endroits sympa avec un vrai concept et de belles idées, je suis aux anges ! Ce week-end, nous avons découvert Le Pavillon des Canaux. Ca faisait très longtemps que je souhaitais y aller, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion. Nous n’avons pas été déçu. Ce bar ou l’on peut également se restaurer est constitué comme une maison. A vous de choisir votre univers (cuisine, salon, chambre…). Nous avons choisi un petit coin plus intimiste dans une baignoire à sabot !! Tchiiiin !!!

Où ? 39 Quai de la Loire, 75019 Paris
Site internet ? www.pavillondescanaux.com


DIMANCHE– Faire des emplettes dans une boutique éphémère de créateurs

dimanche

Dimanche, je me suis achetée un magnifique foulard russe bleu fleuri (que je vous montrerais peut-être bientôt). J’ai adoré cette petite installation déco et j’aimerais bien refaire la même chose chez moi… 🙂

 

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC