La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #23

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #23

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ? 

LUNDI – S’équiper d’un nouveau joujou

lundi

Les polas et moi, c’est une belle histoire d’amour ! Quand j’avais 13 ans (il y a une petite dizaine d’année quoi… ahemm…!), mon oncle m’avait offert mon premier polaroid. Depuis, c’est resté une vrai passion. J’affectionne beaucoup ces petits objets qui donnent souvent le sourire quand on photographie les gens avec. Le même geste revient toujours : secouer la photo une fois sortie de l’appareil. Mais saviez-vous que cela ne servait à rien ? 😉

Quoi ? Instax mini 90 néo classic marron
Combien ? environ 140€


MARDI – Ressembler à un surimi

mardi

Étant fille de coiffeur, je peux vous dire que je chouchoute ma tignasse. Malheureusement, je n’ai pas toujours l’occasion de pouvoir redescendre chez mes parents pour que ma petite maman s’occupe de moi. Du coup, parfois je vais frapper à la porte d’autres salons de coiffure, mais toujours avec une certaine appréhension. Sauf depuis mardi, où je pense avoir trouvé mon coiffeur de substitution sur Paris : Adriano NS Coiffure. J’ai pu faire un soin tout doux de 75 minutes à base de Kératine pour redonner un coup de fouet à mes cheveux. J’en suis ressortie RAVIE !!

Quoi ? Adriano NS Coiffure
Où ? 96 Rue Blanche, 75009 Paris
Combien ? Soin capillaire à la kératine « SOS Hair Treatment » pour cheveux longs 59€ avec Balinéa


MERCREDI – Trinquer avec mon Barbu et la Villa Schweppes

mercredi

En ce milieu de semaine, la Villa Schweppes m’a gentiment convier à découvrir son nouveau Schweppes Heritage, lors d’une soirée arrosée à la Conserverie. Au programme, découverte des nouveaux cocktails et Masterclass. Vous pouvez retrouver toutes les photos de la soirée Schweppes ici.


JEUDI – Cours de cuisine avec le Chef Damien

jeudi

Afin de découvrir un nouveau lieu original décorez par Cuisine Plus, j’ai eu le plaisir de suivre un petit cours de cuisine avec le Chef Damien ainsi qu’un atelier de customisation et décoration autour de l’art de la table. J’ai d’ailleurs appris la recette de l’œuf parfait ! Allez, je vous la chuchote à l’oreille ! Chauffez votre four à 65°, enfournez vos œufs tel quel, et patientez 45 minutes. Vous obtiendrez un œuf parfait entre l’œuf à la coque et l’œuf mollet. Yummy !


VENDREDI – Soirée dans un japanese club

vendredi

Pour fêter cette fin de semaine, direction un tout nouveau club : Eko. Posons le décor, nous sommes dans un univers tokyoïte, où les sakés, Umeshu, karaoké et bouchées gourmandes de chez Guilo Guilo s’entremêlent ! Le lieu est canon, l’accueil est au top et c’est très bon… Je sens que ça va devenir mon nouveau QG !

Quoi ? Eko
Site internet ? www.ekoclub.fr
Où ? 14 rue Saint Fiacre 75002 Paris


SAMEDI – Voir la vie aux couleurs de l’Arc-en-Ciel

samedi

La vie est belle. Il suffit parfois d’ouvrir un peu plus les yeux pour en profiter ! Et comme le disait Walt Disney : il vaut mieux vivre sa vie en couleurs plutôt qu’en noir et blanc !


DIMANCHE– Petit déjeuner au lit

dimanche

Petit dimanche juste parfait qui a commencé par un petit déjeuner au lit : porridge à la banane et aux noix, et jus frais de pommes, poires, gingembre et fruit de la passion ! Ensuite, direction une petite brocante, puis une séance de cinéma (pour voir Japanese fiancé), et pour terminer la journée un petit DJ Set de Gilles Peterson à la Bellevilloise. 🙂


Et vous, comment s’est passé votre semaine ?


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. nalou

    16 mars

    petite semaine pour moi avec des mauvaises nouvelles mais avec de très chouettes moments aussi pour les faire oublier… un coffeetime au pavillon des canaux, un spectable milles et une nuits et une botte de mimosa offerte en fin de marché par un fleuriste tout gentil 🙂

INSTAGRAM
CLIC CLAC