La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Séjour au Banyan Tree Ras-al -Khaimah Beach Resort...

Séjour au Banyan Tree Ras-al -Khaimah Beach Resort

Séjour au Banyan Tree Ras-al -Khaimah Beach Resort
Partage si tu aimes !

 

C’était il y a près de 2 mois maintenant, mais j’ai encore l’impression que mon esprit est resté dans les Émirats Arabes. Une chose est sûr, c’est que ce séjour restera gravé très longtemps dans nos mémoires.

Avec Amélie, nous sommes parties pendant une semaine dans les Émirats Arabes pour aller à la découverte de ce Dubaï excentrique où il faut aller au moins une fois dans sa vie et aussi (et surtout) dans le désert de Ras-al-Khaimah où l’on ne fait qu’un avec la nature. Pour cette deuxième partie de notre séjour, nous avons profité du Resort Banyan Tree (que j’avais découvert pour la première fois à Bangkok).

La particularité du resort Banyan Tree à Ras-al-Khaimah, c’est qu’il existe une sorte de package pour profiter à la fois des dunes et de la station balnéaire. Vous l’aurez alors compris, le resort est composé en deux parties. Il est alors possible de séjourner à la fois dans le Banyan Tree Al Wadi, niché dans une réserve naturelle en plein milieu du désert et dans le Banyan Tree Ras-al-Kaimah Beach pour profiter de la plage. Mon coup de coeur (devrais-je dire coup de foudre) se tourne vers le Banyan Tree Al Wadi que nous vous avions présenté ici.

Mais pour autant, notre villa au bord de la mer ne m’a bien évidement pas laissé de marbre… On vous fait la visite de notre maison secondaire ? Suivez-nous…

Banyan-tree-Beach-Dubai-35


La VillaBanyan-tree-Beach-Dubai-34

Notre « petite » villa de bord de mer était une vraie invitation au dépaysement. On ne va rien vous cacher, ce séjour au Banyan Tree Ras-al-Khaimah Beach était sous le signe de la détente et du farniente. Le plus dur était bien évidement de choisir entre les bains de mer à quelques pas de notre villa et notre piscine privée à débordement. 😉 Pour couronner le tout, une grande baignoire extérieure nous attendait sagement chaque soir pour profiter d’un bain moussant sous un ciel étoilé…

Banyan-tree-Beach-Dubai-27 Banyan-tree-Beach-Dubai-39 Banyan-tree-Beach-Dubai-26 Banyan-tree-Beach-Dubai-38 Banyan-tree-Beach-Dubai-28 Banyan-tree-Beach-Dubai-37 Banyan-tree-Beach-Dubai-29 Séjour au Banyan Tree Ras-al -Khaimah Beach Resort


Le Spa

Banyan-tree-Beach-Dubai-25

Le spa du resort est lové dans une petite villa au bord de la corniche. Aucun passage, juste le bruit des vagues et la vue de l’horizon pour se faire chouchouter de la tête aux pieds ! Mon soin de 90 minutes a tout d’abord commencer par un rituel beauté des pieds. J’ai ensuite pu choisir des huiles essentielles pour le massage du corps entre la rose, la menthe poivrée et la lavande. Je cherchais ce jour là quelques chose de plutôt tonique (histoire de me réveiller de mes longues siestes sur notre lit à baldaquin à l’ombre des palmiers ! 😉 ). J’ai alors choisi la menthe qui accompagnait mon fabuleux massage thaïlandais.

Banyan-tree-Beach-Dubai-16 Banyan-tree-Beach-Dubai-24 Banyan-tree-Beach-Dubai-17 Banyan-tree-Beach-Dubai-23 Banyan-tree-Beach-Dubai-18 Banyan-tree-Beach-Dubai-22 Banyan-tree-Beach-Dubai-19 Séjour au Banyan Tree Ras-al -Khaimah Beach Resort


Le restaurant

Banyan-tree-Beach-Dubai-12

Un de nos moments préférés avec Amélie, était bien évidement les repas… Petit-déjeuner gourmand face à la mer, déjeuner en terrasse, champagne près de notre piscine, diner au clair de lune… Plein d’occasions pour faire frétiller nos papilles…

Banyan-tree-Beach-Dubai-06 Banyan-tree-Beach-Dubai-09 Banyan-tree-Beach-Dubai-13 Banyan-tree-Beach-Dubai-14 Banyan-tree-Beach-Dubai-15 Banyan-tree-Beach-Dubai-02 Banyan-tree-Beach-Dubai-10 Banyan-tree-Beach-Dubai-07 Banyan-tree-Beach-Dubai-04 Banyan-tree-Beach-Dubai-03 Séjour au Banyan Tree Ras-al -Khaimah Beach Resort


Le Yoga

Banyan-tree-Beach-Dubai-30

Qu’on se le dise, Amélie, le Yoga et moi, ça fait trois ! Personnellement, je ne suis pas faite pour ce sport. Mais j’ai toutefois apprécié ce cours de bon matin face à la mer. Que voulez-vous, on ne peut pas exceller de partout ! Avec Amélie, on s’éclate bien plus sur des rythmes endiablés avec nos hula hoops plutôt que de faire la pose du lotus ou du petit scarabée ! 😉 Du coup, nous vous épargnerons les photos de nous en privilégiant celle de notre professeur !

Banyan-tree-Beach-Dubai-31 Banyan-tree-Beach-Dubai-32 Banyan-tree-Beach-Dubai-33


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. De belles images ! Merci pour le partage

  2. resasunset

    2 juin

    Merci pour les photos,elles sont super jolies ! !

  3. Je suis fan !!! Il est magnifique ce resort…

  4. Emilie

    26 mars

    L’hôtel a l’air super en effet !

  5. Mali

    24 mars

    ok là tu m’as donné envie de tout découvrir <3 NEED SEA AND SUN ! ^^

  6. Pauline

    24 mars

    Bon, tu m’as quelque peu vendu du rêve dans cet article. *_*
    J’adore la déco de cette villa, c’est beauuu ! (et j’aimerais bien faire un plouf maintenant dans la piscine à débordement huhu).

INSTAGRAM
CLIC CLAC