La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

S’évader en Picardie à moins de 2h de Paris...

S’évader en Picardie à moins de 2h de Paris

Escapade en Picardie à moins de 2h de Paris
Partage si tu aimes !

 

La saison des longs week-end, du soleil, du plein air revient au galop. Après avoir hiberné de longs mois au chaud, il est temps de ressortir et de prévoir de bons petits week-ends au grand air.

Pas la peine d’aller bien loin quand on habite sur Paris ou en région parisienne, la Picardie vous ouvre grands ses bras. En moins de 2h montre en main, un nouveau décor se pose face à vous. Que ce soit en famille, en amoureux, ou entre amis, la région offre de belles possibilités ! Si vous êtes à court d’idées, je vous conseille le site Esprit de Picardie. Bonnes adresses, conseils d’experts, réservations en ligne, tout est réuni sur un même site pour rendre votre prochain week-end UNIQUE !

Personnellement, je me verrais bien faire un petit week-end insolite et dormir sous une yourte ou pourquoi pas dans une petite roulotte pour un week-end très nature ? D’autres thématiques sont également proposées :

-En famille : Tous au vert
-Escapades romantiques à deux
-Aventures au grand air à deux
-Détente et bien-être à deux
-En solo : partagez votre passion
-Entre amis
-Idéal pour réunir la tribu

-Trop bien avec Papy MamyBref, de quoi satisfaire les goûts de tous. 🙂 Les petits plus de ce site ? Je dirais que ce sont les conseils d’experts qui connaissent la région comme leur poche. En effet, quoi de mieux que d’avoir de bons avis, et pourquoi pas découvrir la région hors des sentiers battus et des guides touristiques ! Esprit de Picardie élabore conjointement avec les acteurs locaux des offres et services adaptées aux nouveaux besoins touristiques.

Alors et vous, quel serait votre week-end en  Picardie ?

Chambre-cosy

Aisne-Rando-en-foràt-de-Retz-Credit_S.Bellet

© S.Bellet

Oise-ChÉteau-Chantilly-Credit_V.Colin

© V.Colin

Picardie-Bivouac-canoe-Credit_N.Bryant

© N.Bryant + photo d’ouverture

disclaimer4_fr


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC