La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #30

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #30

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  Prendre un petit déjeuner vitaminé

1-lundi

On ne change pas ses bonnes habitudes ! Petit réveil en douceur dans le superbe hôtel Bradford. Nous avons eu le plaisir de dormir dans la chambre Lady Bradford. Spacieuse, raffinée… je reviendrais très vite dessus pour vous faire la visite !


MARDI –  Prendre la pose à l’hôtel Ekta

2-mardi

Pas de nuit à l’hôtel ce mardi, mais un cocktail dans le superbe hôtel Ekta près des Champs-Elysées qui me fait vraiment de l’oeil. Lors de la soirée, nous avons pris la pose avec mes super copines Sandrine de Reverdailleurs que je vous présente plus et Cassandre de mon Happy Team ! Une soirée, on ne peut plus parfaite !!!


MERCREDI –  Lever les yeux au ciel

3-mercredi

Petit apéro animé par un magnifique arc-en-ciel, qui me ferait presque aimer la pluie parisienne !! 😉


JEUDI –  Récupérer mon bolide pour le week-end

4-jeudi

Jeudi soir, week-end !! J’aime les ponts de mai. Le moment idéal pour partir un peu s’aérer au vert du côté de Saint Malo avec ma superbe Peugeot 308 GT très gentiment prêtée par la marque pour le week-end. Je l’ai adopté immédiatement. Son bleu magnétique, ses sièges en cuir surpiqués, sa boite automatique m’ont plus que charmé !!! A suivre très bientôt avec l’ensemble de mon road trip breton !!


VENDREDI –  Arriver dans notre petite chapelle Airbnb

5-vendredi

Airbnb, je suis fan ! Je pense que vous avez dû voir toutes les affiches dans le métro, qui donnent tellement envie ! C’est vraiment le site idéal pour trouver des logements insolites. Après quelques petites recherches, avec Mister Barbu, nous avons trouvé une petite chapelle réhabilitée en gite entre Rennes et Saint Malo. Nous avons ADORÉ. L’accueil, le lieu, la décoration… tout était parfait ! (A venir très vite sur Happy City !)


SAMEDI –  Se promener à Saint Malo

6-samedi

Notre week-end était rythmé entre les balades au bord de mer, les crêpes, les fruits de mer, le soleil, le grand air… idéal pour se refaire le plein d’énergie et se déconnecter de Paris.


DIMANCHE –  Se dire que la vie est belle !

7-dimanche

Petite photo souvenir à Dinard cet après-midi avant de trouver une petite table en terrasse et au soleil face à la mer pour déguster une assiette de fruits de mer avant de reprendre la route pour de nouvelles aventures…


Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC