La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #31

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #31

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  Customiser mes murs

2.mardiMon petit nid, je le chouchoute, je l’aime et je le décore… Les murs commencent à manquer d’espace, mais j’ai toutefois trouvé un petit coin pour afficher les dernières tendances, mes invitations, polas et coups de coeur. Pour éviter de faire des trous dans les murs (si mon propriétaire me lit… « Coucou ! »), j’ai trouvé une jolie solution : la marque Picline. Des petites bandes magnétiques à coller contre les murs, vendues avec des magnets et aimants puissants. Les couleurs sont fraiches et les motifs très graphiques. Vous aimez ?

Quoi ?  Picline

 


MARDI –  Me faire un plateau TV

1.lundi

 

Un petit plateau TV, c’est agréable de temps en temps. Une petite série, un bon plaid, et un petit plaisir sucré… et hop, sur le canapé !! J’ai craqué cette semaine pour le dernier né de Mamie Nova : le yaourt gourmand saveur Pop corn ! On se croirait au cinéma, la douceur du crémeux en plus ! (les 2 pots de 150g, 1,35€) Saurez-vous résister ?


MERCREDI –  Manger avec le roi

3.mercredi

King Marcel, c’est le nouveau roi du burger du côté des Grands Boulevards. Testé et approuvé, je reviendrais dessus la semaine prochaine. Préparez-vous à saliver !


JEUDI –  Travailler un jour férié

5.craft

Travailler un jour férié, ok ! Mais alors dans un endroit sympa où l’on peut picorer de bonnes choses en l’échange de wifi gratuite ! 🙂 Le café Craft est parfait pour cela. 1h de wifi = 3€ de consommations parmi les jus frais pressés, les scones salés, les sandwichs ou les gâteaux…


VENDREDI –  Participer au FISE

Capture-d’écran-2015-05-17-à-11.03.51

Direction Montpellier pour 3 jours intenses pour vivre des expériences mentholées. J’étais invitée par la marque Get 27. Au programme, show de BMX, wakeboard, Motocross et autres disciplines avec l’accès privilégiée à la Bulle Get 27 lors du Festival International des Sports Extrêmes. Simplement déMENTH !!!


SAMEDI –  Me prendre pour un poisson volant

Capture-d’écran-2015-05-17-à-11.03.31

Matinée sport extrême pour commencer le week-end. Direction le Grau du Roi pour tester une des toutes dernières activités nautiques : le Flyboard. Le principe est simple (la technique un peu moins !) : se chausser de bottes accrochés à une planche reliée à un long tuyau qui propulse de l’eau à partir d’un jet ski. Ensuite, il suffit de se mettre dans la bonne position : jambes tendues, corps gainé et tenir en équilibre à l’aide de ses bras. Je suis montée à presque 4 m de haut ! Je peux vous dire, qu’au début, je n’étais pas rassurée, mais au final, c’est tout simplement fou de pouvoir voler au dessus de l’eau comme ça !

Site ? www.watairworld.com


DIMANCHE –  Dorer au bord de la piscine

Capture-d’écran-2015-05-17-à-11.04.10

Dernier instant dans la Villa Get 27 près de Montpellier pour notre week-end FISE (festival international des sports extrêmes). La température de la piscine était parfaite pour me rafraichir, accompagné de la boisson de l’été.


Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. JulietteBonifaci

    20 mai

    Une semaine à la cool on dirait ! 🙂 Je connaissais pas Picline, on trouve ça ou ?

    • Geraldine
      Geraldine

      20 mai

      Oui, c’était pas mal du tout… 😉
      Tu peux trouver Picline en ligne. Il y a un lien direct si tu cliques dessus.

INSTAGRAM
CLIC CLAC