La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #33

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #33

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  Me réveiller à la Maison Champs-Élysées

1-lundi

Une fois n’est pas coutume, je me suis réveillée ce lundi matin dans un superbe hôtel : La Maison Champs-Élysées. Ma suite était signée Martin Margiela. Un séjour très couture sur lequel je reviendrais dans la semaine.


MARDI –  Goûter à un burger de T.Rex !

2-mardi

Ce mois ci, National Geographic Channel va nous en mettre plein les yeux avec son documentaire « Autopsie d’un T.rex », dans le cadre de sa programmation spéciale « Mois des Dinosaures ». Tous à vos écrans le dimanche 7 juin ! Pour l’occasion, la chaine m’a invité à me plonger au cœur de l’ère Jurassique. Tout un programme et surtout la dégustation de viande de T.Rex à la carte du restaurant The Beast à Paris ! Élaboré par le Chef du restaurant Zachary Gravillers et le paléontologue Sébastien Steyer, ce burger était un mélange d’autruche et de canard (les deux associations ont donné le goût qu’aurait pu avoir le T.Rex à l’époque). Une expérience culinaire inédite  !

MERCREDI –  Siroter un cocktail chocolaté

3-mercredi

Grosse semaine intensive au travail. Mercredi soir direction l’Opéra pour un petit cocktail dans un cadre cosy et féminin, parfait pour dénouer les tensions de la journée. Le cocktail de  l’Hôtel Edouard 7, le Rosae est à tomber : sirop de rose, crème de framboise, amaretto, vodka, citron vert et litchi.

Heyy Pssst : de 16h à 20 pendant l’Happy Hour, un cocktail acheté (18€), un offert !
Où ? : 39 Avenue de l’Opéra, 75002 Paris


JEUDI –  Dévorer de la viande argentine

4-jeudi

Petit diner entre blogueur ce jeudi soir en compagnie également d’Amélie pour déguster des viandes d’Argentine dans un superbe resto : Unico. On reviendra très vite vous faire saliver, promis !!

Où ? 10, rue Amélie 75007 Paris


VENDREDI –  Faire un goûter trop CHOU

5-vendredi

Quand on travail pour des magazines féminins, très souvent, on reçoit des petits colis qui mettent tout de suite l’eau à la bouche. La semaine dernière, c’était des macarons Ladurée. Et ce vendredi pour bien terminer la semaine, les petits choux de Popelini !! Yummy !!


SAMEDI –  Aller à une birthday party

6-samedi

Ce n’est pas parce qu’on vieillit, qu’on a pas gardé une âme d’enfant un peu girly ! Un petit cadeau, de jolies roses et un ballon gonflé à l’Hélium, c’est parfait pour une birthday party, vous trouvez pas ?


DIMANCHE –  Danser sous la pluie

7-Dimanche

La We Love Green, je l’attendais depuis des semaines. Pas de bol, aujourd’hui, il pleut, mais bon, ça ne va pas nous gâcher pour autant la journée. Une jolie couronne de fleurs (réalisée avec mes petites mains) amènera un peu de soleil !!!


Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Sop

    1 juin

    Beaucoup de bonnes choses à manger dans cet article ! A mettre dans la liste « à découvrir absolument » 🙂 grâce à toi.

  2. 100driiine

    31 mai

    Merciii copiiine pour la joli bday surprise et ton sourire 🙂
    Dommage pour la pluie mais profite du Festival !!
    A vite

INSTAGRAM
CLIC CLAC