La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #39

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #39

Partage si tu aimes !

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  Nous réveiller à l’hôtel

1-lundi

Nouveau reveil dans l’un des merveilleux hôtels de la capitale ! Cette fois ci, du côté de Pigalle : Secret de Paris. Retour prochainement sur notre séjour dans cet hôtel sur le thème des monuments parisiens.


MARDI – Petit déjeuner chez Coffee Spoune

2-jeudi

Petit nouveau du côté du Boulevard Richard Lenoir : Coffee Spoune. Parfait pour un petit Chai Latte ou smoothie fraichement pressé avant de partir travailler. Mister Barbu a testé également pendant sa pause déjeuner. Très sympa aussi. On vous le recommande. En plus, si vous apportez un livre, vous pourrez l’échanger contre un autre de leur bibliothèque.

Où ? 36 Rue Saint-Sebastien, 75011 Paris
Page Facebook ? https://www.facebook.com/coffeespoune#_=_


MERCREDI –  Déjeuner au Pain Quotidien

3-mercredi

En ce moment, nous sommes en pleine recherche d’appartement. (Si vous entendez parler d’un super appart dans le 11éme, 3éme et 4éme, pensez à nous !!). Du coup, avant notre dernière visite, nous nous sommes arrêtés déjeuner au Pain Quotidien. Leurs tartines nous ont fait de l’oeil. Super simple mais bon, à refaire chez soi lors d’une petite soirée TV !


JEUDI –  M’envoyer en l’air 😉

4-jeudi

Les fêtes foraines, je ne sais pas vous, mais moi j’adore. Particulièrement celle des Tuileries. Je ne râte jamais l’occasion d’y aller chaque année et grimper sur les chaises volantes (appelez Cri cri dans le temps). La vue est tout simplement exceptionnelle sur la Tour Eiffel, la Défense, le Louvre…


VENDREDI –  Se balader sur les quais de Seine

5-vendredi

Pour bien commencer le week-end, quoi de mieux que d’aller se déchainer sur de la musique ? Direction le bateau Concorde Atlantique pour la soirée Treize. En rejoignant le bateau, on s’est amusés avec les jeux de lumières des ponts…


SAMEDI –  Cuisiner des figues

6-samedi

En ce moment, je prends de plus en plus de plaisir à cuisiner de bons petits plats et surtout innover pour ne pas rentrer dans une routine. Samedi, j’ai eu très envie de cuisiner des figues rôties au miel et fromage de chèvre. J’ai ensuite parsemé le tout de graines et de sésames. Une petite tuerie avec une bonne salade.


DIMANCHE –  Cocooning et goûter

7-dimanche

Cette semaine était sous le signe de la gourmandise (une fois de plus !!). Aujourd’hui, envie de farniente, après une belle soirée entre copains. Réveil un peu difficile, mais récupéré dans l’après-midi par une sieste de 3h……! Ouuups !!! L’heure du gouter a ensuite frappé avec ces petites tartines au beurre Bordier à la framboise et confitures ramenées par un ami de la Guadeloupe. Merci Cédric ! 😉


Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC