La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

La brasserie Auteuil prolonge la saison des barbec...

La brasserie Auteuil prolonge la saison des barbecues !

Partage si tu aimes !

Qui a dit que la saison des barbecues était terminée ? A la brasserie Auteuil, on a décidé de jouer les prolongations!

C’est dans un cadre idyllique, sur un rooftop parsemé de verdure au coeur du beau quartier d’Auteuil que la brasserie Auteuil vous propose de participer à son barbecue d’automne, tous les mardis jusqu’au 13 octobre.

Confortablement installés sur une petite banquette, commencez par une planche Auteuil pour grignoter à l’apéro (avec un apérol!!!), avant de déguster un menu 100% barbecue, composé de 3 viandes (brochettes d’onglet de boeuf, pluma ibérique et côtes d’agneau) accompagnées de rattes du Touquet et fricassée de champignons. On n’oublie pas le dessert avec un fabuleux crumble aux pommes cuit au barbecue!

Il pleut? Il fait froid? Pas de panique! La brasserie déploiera ses toiles et allumera ses chauffettes pour votre confort !

BBQauteuil_rooftop BBQauteuil_peyrassol3 IMG_3513


Infos utiles

Quoi: Les barbecue d’automne à Auteuil
Quand? Tous les mardis jusqu’au 13 octobre, à partir de 19h
Où? Auteuil Brasserie – 78 rue d’Auteuil, 75016 Paris
Combien? Menu unique à 35€ (hors boissons) – Réservation au 01 40 71 11 90.
Site internet: http://www.auteuil-brasserie.com/o/bbq-dautomne/


De Johnny Cash à Johnny Hallyday, d’Elvis à Beyonce, d’Air à Céline Dion… Amélie ne se lasse pas d’écouter de la musique tant qu’elle la fait pleurer, rire ou danser… Une passion au point d’en avoir fait son métier. Sur Happy City, vous trouverez tous ses conseils musicaux, mais également sa rubrique tattoos, ses sorties parisiennes Drink&Food, sans oublier ses escapades de Dubaï à Annecy, en se perchant aussi dans des cabanes dans les arbres. Amélie est toujours prête à partir pour de nouvelles aventures. Son rêve ? Partir vivre aux USA.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC