La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Où dormir à Paris ? Hôtel Les Matins de Paris

Où dormir à Paris ? Hôtel Les Matins de Paris

Partage si tu aimes !

Idéalement situé à quelques pas du célèbre Moulin Rouge et de la butte Montmarte, l’hôtel Les Matins de Paris fait parti de ces hôtels où il est bon de s’endormir et de se réveiller.

Les 33 chambres de ce charmant boutique hôtel offrent tout le confort que l’on attend lors d’un séjour parisien : vue sur les toits de Paris, décoration design, minibar, TV écran plat, wifi gratuite, petit déjeuner gourmand, balcon pour certaines… et cerise sur le gâteau, l’accès à un magnifique hammam et une piscine où se détendre après une longue journée.

La palette chromatique de l’hôtel met de bonne humeur. Les tonalités pétillantes donnent du pep’s aux différents espaces, et confèrent à l’hôtel une atmosphère résolument contemporaine. L’accueil y est charmant. On se sent alors comme chez soi, le service en plus.

Le quartier, quant à lui, est baigné dans l’effervescence du nouveau So-Pi. On l’apprécie pour son côté éclectique et cosmopolite. Pour diner, un vaste choix s’offrira à vous, à moins que vous préfériez profiter du bar à vins de l’hôtel.

Une chose est sûre. Vous ne verrez plus jamais les matins parisiens de la même façon…

Quoi ? Hôtel Les Matins de Paris
Où ? 3 rue Clauzel, 75009 Paris
Combien ? à partir de 166€ par nuit

Happy City a adoré : ♥ La piscine intérieure (gros coup de coeur) ♥ l’accueil ♥ le balcon de la chambre ♥ la décoration ♥ la vue de l’hôtel ♥ les grands photographies de Paris ♥ la presse mise à disposition
Happy City aurait aimé : ✘ ras

Hotel-Matins-Paris-01Hotel-Matins-Paris-18Hotel-Matins-Paris-04Hotel-Matins-Paris-05Hotel-Matins-Paris-07 Hotel-Matins-Paris-06Hotel-Matins-Paris-09Hotel-Matins-Paris-10 Hotel-Matins-Paris-08 Hotel-Matins-Paris-11Hotel-Matins-Paris-03 Hotel-Matins-Paris-12 Hotel-Matins-Paris-13 Hotel-Matins-Paris-14 Hotel-Matins-Paris-15 Hotel-Matins-Paris-16 Hotel-Matins-Paris-17


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC