La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Le 10 novembre, faites la fête (et des rencontres)...

Le 10 novembre, faites la fête (et des rencontres) quartier Pigalle !

Partage si tu aimes !

Pop-Up_en-tête

Célibataires ? Vous avez envie de rencontrer l’Amour avec un grand A (ou même un petit), mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Ce n’est pas toujours évident en effet, surtout dans une grande ville comme Paris. Le premier conseil qu’on donne, c’est qu’il faut sortir ! C’est bien joli, mais sortir où ?? Une fois le lieu choisi, il faut se lancer et faire le premier pas. Mais surtout, tomber sur un ou une célibataire. Pas toujours évident à détecter non plus !!! Il faudrait une application pour ça, une sorte de détecteur de célibs… qui nous transmettrait à l’approche de notre proie, si l’on peut s’y aventurer ou pas et sortir notre grand numéro de drague !

Le très célèbre service de rencontres Meetic a décidé pour ses 3 ans d’organiser le plus grand événement parisien 0% couple et 100% pop qui se déroulera le 10 novembre de 19h à 5h quartier Pigalle pour finir par une soirée DJ all night long dans un club branché secteur Haussman… De quoi vous simplifier la vie (ou du moins vos rencontres) !


Le principe ?

-1

Oubliez les speed dating ou autres soirées vues et revues… Le principe insolite de l’événement est complètement différent et novateur ! Plus il y aura d’inscrit, plus la soirée réservera des surprises assez dingues (photocall, stand cocktail, cadeaux…) et aussi un maximum de rencontres (donc du choix !!).


Comment s’inscrire ?

Ce n’est pas obligatoire d’être inscrit sur Meetic pour participer à cette folle soirée. Les abonnés (ou ceux qui veulent le devenir !) peuvent s’inscrire directement sur leur profil Meetic rubrique Events, tandis que les novices se rendront sur le site www.popupparty.fr où tout est détaillé et où l’on peut s’acquitter de 15€ (grâce à une cagnotte Litchi).

Plus il y aura d’inscrits, plus la soirée prendra de l’ampleur. De la soirée intimiste à la soirée de folie, les surprises seront de taille ! La Pop Up partyinvestira tout Pigalle pour terminer dans un club branché dans le secteur Haussman… Vous ne voudriez pas louper ça ! Si vous souhaitez participer à LA soirée CELIB de l’année, dépêchez-vous de vous inscrire et d’inciter vos amis…


Les différentes soirées selon les paliers

A partir de 100 inscrits

export-palier2oayd

****************
A partir de 200 inscrits

export-palier3-final9dje

****************
A partir de 500 inscritsexport-palier4ueoa


A gagner ! 4 x 2 places

12141722_10153457718697530_1921723053227012548_n

Vous mourrez d’envie de participer à cette soirée ? Happy City met en jeu 4×2 places. Pour jouer, le principe est simple. Laissez-nous un petit commentaire ci dessous ou par émail à contact@happycity-blog.com . Nous tirons au sort 4 gagnants.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Sophie G.

    1 novembre

    Ho ! Trop bien cette soirée. Je partcipe. On ne sait jamais…
    Merci

  2. Rémi

    31 octobre

    Allez hop, je tente ma chance.
    Merci pour le concours,
    Rémi

  3. Romain

    29 octobre

    Bonjour,
    voici ma participation pour avoir la chance de participer à cette soirée.

    Je croise les doigts ! merci

  4. cohen elodie

    27 octobre

    hello

    cette s’annonce dantesque et pop alors je participe avec plaisir

    elodie

INSTAGRAM
CLIC CLAC