La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Chasse aux oeufs de Pâques au Four Seasons Hotel G...

Chasse aux oeufs de Pâques au Four Seasons Hotel George V

Partage si tu aimes !

Dimanche de Pâques, on avait rendez-vous à l’hôtel Four Seasons George V à Paris pour une chasse aux œufs. Du chocolat partout, sous toutes ses formes dans une ambiance de fête. La déco, à dominante jaune et soignée jusque dans les moindres détails, nous a particulièrement plu.

Voyez plutôt : des fleurs partout comme dans l’hôtel d’ailleurs, des ballons, de beaux stands, sans oublier le cadre de ce palace d’exception. A vos marques, prêts…

GEORGE-KIDS-1024x680-04

C’est en bas de cet escalier que tout a commencé à l’heure du goûter. Une vingtaine d’enfants et leurs parents s’étaient munis de ces jolis paniers jaunes en forme de, je vous le donne dans le mille, de poules, et ont attendu le top départ pour s’élancer. C’est simple, des œufs, il y en avait partout, et assez pour remplir deux de ces poules par personne. Du coup, c’était la course pour les grands, et pour les petits malins, il y avait la possibilité de se trouver un coin tranquille. Pour Krakotte, bien aidée par des hôtesses très attentives aux plus petits, ce sera derrière un canapé, au calme. Conditions idéales pour une mission des plus importantes. Et puis comme ça, il n’y a qu’à faire deux pas pour s’asseoir et goûter un de ces œufs… sur ledit canapé.

GEORGE-KIDS-1024x680-06GEORGE-KIDS-1024x680-10

Nous, on avait commencé bien avant, parents indignes que nous sommes. Un buffet très accueillant se trouvait en bas de l’escalier au restaurant Le George, avec plein de jolies choses à croquer : œufs au chocolat à la coque, poussins, tartes, petits bateaux-madeleine avec une choco-voile… Et puis, parmi les activités proposées aux enfants (mais on y a eu droit), il y avait un stand de glaces maison avec des bouquets de mini-cornets, des glaces bien sûr et mille et un topping pour customiser sa glace.

GEORGE-KIDS-1024x680-08GEORGE-KIDS-1024x680-03

Mais il n’y avait pas qu’à manger. Nous, on a bien aimé le stand pour fabriquer son centre de table fleuri. Il fallait choisir, planter les tiges dans le pot rempli de mousse, regarder, modifier, ajouter de faux œufs (c’est Pâques quand même). On l’a ramené avec nous, Krakotte était contente. Sa première composition florale à trois ans et demi qui décorera la table du lendemain chez mamie.

GEORGE-KIDS-1024x680-14GEORGE-KIDS-1024x680-07
Mais ce qu’elle a préféré, et c’est de son âge, c’est le château gonflable lapin. Lapin? Ben oui, y’a pas que des poules à Pâques. Tout le monde en a déjà vu, c’est un grand classique, mais celui-là était vraiment grand. Et puis bon il y avait un lapin, alors forcément…

GEORGE-KIDS-1024x680-12 GEORGE-KIDS-1024x680-11

D’ailleurs, en parlant de lapins, il y avait même un petit enclos avec des (vrais) lapins dedans. Des tout petits, à caresser ou à prendre dans les bras. Choupy.

GEORGE-KIDS-1024x680-09 GEORGE-KIDS-1024x680-05

Et puis pour compléter le tout, un beau stand maquillage. Bon Krakotte, elle n’aime pas se faire maquiller, mais on a croisé de drôles d’animaux cet après-midi là. Bravo ! Une fête de Pâques très bien organisée dans un cadre idyllique. On a passé un très bon après-midi !

GEORGE-KIDS-1024x680-13


Infos utiles

Quoi  ?  Four Seasons Hotel George V – Restaurant Le George
Où ?  31, avenue George V, Paris 8e
Site ? www.fourseasons.com


Christel, working mum débordée, maman débordante d’idées de Krakotte depuis tout juste 3 ans. Le sourire de sa fille est son moteur. Du coup, elle est en perpétuelle recherche d’idées de jeux, bricolages, sorties, grimaces, chansons, histoires et autres pitreries. Ses sorties sont pleines de rires et de couleurs acidulées, le shopping c’est pour sa petite baroudeuse, les gâteaux aussi. Et elle aime ça ! Christel en profite ici pour vous refiler tous ses bons plans pour nos Happy Kids mais est aussi toujours partante pour découvrir de nouveaux horizons (avec ou sans enfant !).

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC