Expérience insolite à l’Ice bar London – Londres

L’hiver va bientôt arriver et les températures commencent à chuter. Que diriez-vous de vivre une expérience hors du commun en plein cœur de Londres ?Une petite vodka bien fraiche dans un royaume de glace ?
Vous êtes à la bonne adresse. Ici, il fait -10°C ! Ouh la la… je vois déjà les plus frileux greloter. Pas de soucis, dans ce bar à glace on vous équipe d’un superbe poncho et gants intégrés. C’est partie pour une session de 40 minutes (un compte à rebours vous préviendra du temps qu’il reste). La déco est tout simplement splendide et varie grâce aux jeux de lumière sur les sculptures glacées. Les cocktails fruités sont à tomber et vous donne un bon petit coup de pouce pour vous réchauffer. Alors partant pour un petit tour en Alaska, la vodka en plus ?Où ? : Icebar London – 31-33 Heddon Street – Mayfair, London, W1B 4BN.
Tel ? : 020 7478 8910
Site internet ? : www.belowzerolondon.com/icebar-london
Partage si tu aimes !

Travel addict & HAPPYcultrice depuis 2010

5 Comments

  • ica

    merci pour cette découverte super intéressante

  • Happy London

    @ Céline : ben oui, j’ai un peu flippé quand je suis ressortie du Icebar, il était plein de buée. Mais du coup j’ai pu faire d’autres photos sympas. Et c’est aussi revenu normal après quelques minutes… c’est des bonnes bêtes ces appareils !

  • Celine

    et l’appareil photo dans tout ca? c’était pas trop froid pour lui? 😉 (des cristaux de mon écran étaient devenus tous noirs un matin glacial au chili…heureusement c’etait reversible!)

  • Chocoralie

    Trop cool! (pas pu resister)
    Et bien plus glamour que celle que nous avions fait a Helsinki…

  • ghis

    super ça me rappelle la mere de glace a Chamonix!!!!
    glagla!!!mais les couleurs sont extras !!! et vive la vodka !!! mieux que le Beaujolais!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us