Un jour, un chef – Restaurant – Paris

Amateurs gastronomes, fins gourmets… qui parmi vous n’a jamais rêvé d’être le Chef d’un restaurant ? Désormais, il suffit (presque) de claquer des doigts pour faire de ce rêve une réalité !Le restaurant 1 jour 1 chef a eu la charmante idée d’exaucer vos souhaits ! Le principe ? Très simple. Le temps d’une journée, vous revêtirez la toque et le chemisier d’un grand cuisinier. Après voir au préalablement choisi une date disponible, vous n’aurez plus qu’à faire travailler votre imagination et créer LE menu qui saura faire frémir les papilles de vos convives. Ensuite, le jour J, vous serez épaulé par un Chef permanent, qui vous confiera toutes ses techniques et astuces afin de faire de cette journée un moment d’exception.
Ainsi, à mon tour et pour vous, j’ai eu envie de partager cette folle expérience avec mon amie Sandrine de Rêver d’ailleurs avec qui nous avons conçu un repas autour du voyage. Toutes les deux blog-trotteuses, ce thème est pour nous devenu une évidence.
Voici ce que nous vous avions concocté :
Entrée : Évasion en pleine mer – saumon mariné et mangue sur feuilles d’épinard, noisettes écrasées le tout saupoudré de vinaigrette à la passion.
Plat : Plaisir de la terre – Agneau tajine au citron confit et abricot accompagné d’un crumble de légumes colorés sur lit de patate douce
Dessert : La tête dans les nuages – Pina Colada revisitée avec glace coco sur triangle d’ananas agar-agar et nuage de caramel
Quoi ? : Un Jour Un Chef
Où ? : 4 rue Biscornet
 75012 Paris
Tél ? : 01 43 43 00 08
Combien ? : Gratuit pour le Chef
Site ? : www.1jour1chef.com
Heyyyyy psssstttt : Merci à Jeff pour son article sur son site Resto insolites à Paris
Un jour un chef Paris
Un jour un chef Paris
Un jour un chef Paris
Un jour un chef Paris
Un jour un chef Paris
Un jour un chef Paris
Un jour un chef Paris
Un jour un chef Paris
Un jour un chef Paris

Travel addict & HAPPYcultrice depuis 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us