ParisRestosLes Minimes

Les Minimes

Paris - Les Minimes
A la recherche d’un lieu Cosy privatisable en plein cœur du Marais ? Ne bougez plus, vous êtes à la bonne adresse !!

Nous sommes ici, dans une brasserie chic et contemporaine : Les Minimes. Située au 36 rue de Turenne et réinventée par Alex Chapon et Thierry Costes, elle offre à ses clients un décor élégant et raffiné au rez-de-chaussée, mais pour moi, tout se passe à l’étage. Vous me suivez ? Quand on monte les quelques marches de ce restaurant, l’ambiance change soudainement. Un esprit boudoir rock’n’roll a été aménagé pour être privatisable à partir de 8 convives dans le salon Romy, et jusqu’à 40 sur tout l’étage. Côté cuisine, la carte est française et subtilement orchestrée par le chef Jean-Philippe Leboeuf. Tiens, tiens, je me verrais bien fêter mon anniversaire là-bas tiens… Pas vous ? A bon entendeur… 😉

Quoi ? : Les Minimes
Où ? : 36 rue de Turenne 75003 Paris
Quand ? : Tous les jours de 8h à 2h
Combien ? : Plat entre 15 et 25€ et formule déjeuner à 14,5€

Paris - Les Minimes
Paris - Les Minimes
Paris - Les Minimes
Paris - Les Minimes
Paris - Les Minimes
Paris - Les Minimes

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.