Road trip – 15 jours en Floride en amoureux !

[:fr]

Passer 15 jours de vacances en amoureux, pour moi c’est quasi mission impossible. Alors quand l’occasion s’est présentée de partir au moment de Noël, on a vu les choses en grand !


Quelle destination choisir ?

giphy

Critère n°1 : Du soleil et de la chaleur ! Déjà ça élimine pas mal de destination.
Critère n°2 : Pouvoir se tremper les fesses ! (idem)
Critère n°3 : Aller aux USA (oui je suis un peu monomaniaque des USA)
Critère n°4 : Ne pas faire plus de 3h de route par jour
Critère n°5 : Ne pas se ruiner.


VERDICT ! Direction la Floride !

giphy-2

Du coup, ne restait plus que la Floride. Un état qui ne me fait pas spécialement de l’œil au premier abord avec son coté Bling Bling et son manque de cactus et de déserts, mais qui pour 15 jours de vacances offre de nombreuses possibilités pour un séjour varié et riche en rebondissements et en repos, le tout sans se presser ! La Floride, ce n’est pas très grand et plutôt bien desservi coté routes. Les itinéraires possibles sont nombreux et l’on va facilement d’un point à un autre.

Sans me vanter, le road trip que j’ai concocté permet de profiter de presque toutes les facettes de la Floride. Au programme : Bling, shopping, farniente, sciences et sensations fortes ! Si comme moi vous projetez d’y faire un tour, cliquez sur les liens pour voir ma proposition d’astuces, de trajets, de visites et d’hôtels pour vous aider à préparer votre séjour !


Demandez le programme !

giphy

INTRO: Les 9 astuces pour organiser votre voyage en Floride.

JOUR 1 à 3 –>  Welcome to Miami !

JOUR 4 & 5 – Les Keys–> Les clés du bonheur !

JOUR 6 – Les rois et reines du Shopping !

JOUR 7 – Les Everglades –> Into The Wild

JOUR 8 & 9 – Naples –> Changement de cap !

JOUR 10 & 11 – Estero , Sanibel & Captiva –> Les couleurs de la Floride

JOUR 12 & 13 – Siesta Key –> Au pays du sable blanc

JOUR 14, 15, 16 – Orlando, Cape Canaveral, Daytona Beach et Universal Studios

 [:]

Partage si tu aimes !

De Johnny Cash à Johnny Hallyday, d’Elvis à Beyonce, d’Air à Céline Dion… Amélie ne se lasse pas d’écouter de la musique tant qu’elle la fait pleurer, rire ou danser… Une passion au point d’en avoir fait son métier. Sur Happy City, vous trouverez tous ses conseils musicaux, mais également sa rubrique tattoos, ses sorties parisiennes Drink&Food, sans oublier ses escapades de Dubaï à Annecy, en se perchant aussi dans des cabanes dans les arbres. Amélie est toujours prête à partir pour de nouvelles aventures. Son rêve ? Partir vivre aux USA.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us