reading FR

J’ai testé pour vous… les lunettes de soleil...

J’ai testé pour vous… les lunettes de soleil audio Bose© Frames

L’accessoire indispensable de l’été (mais pas que) ? Des lunettes de soleil ? Des enceintes pour écouter du bon son ?

Et si on n’avait plus besoin de choisir ? Bose a eu l’idée ingénieuse de mixer les deux, en imaginant Bose Frames.

Des lunettes de soleil, oui, mais la musique en plus ! Depuis quelques semaines, ces petites merveilles ne quittent plus mon nez, pour le plus grand bonheur de mes oreilles. Je vous fais les présentations ?


Bose© Frames,
les nouvelles lunettes de soleil audio

Bose-frames-01
Bose-frames-03
Bose-frames-06
Bose-frames-05

On ne présente plus la marque Bose, une des meilleures marques spécialisée dans le domaine du son. Casques et enceintes font parties de leurs produits phares. Mais désormais, un petit nouveau a rejoint cette grande famille : les Bose Frames.

  Le design :

Les Bose Frames se déclinent en deux modèles. Unisexe et design, cette première collection a un style résolument intemporel, tout en incluant la technologie de pointe des enceintes cachées dans les branches de ces lunettes. Le vintage est à l’honneur et la sobriété aussi, avec toutefois un côté fun grâce aux verres (colorés) hauts de gamme interchangeables. Les lunettes Alto (forme rectangulaire) et Rondo (forme arrondie) se déclinent toutes les 2 en tailles uniques S et M. Les Bose Frames protègent parfaitement du soleil tout en procurant une expérience unique et une sensation de liberté !

  L’expérience :

Bose Frames c’est plus que des lunettes, c’est avant tout une expérience audio immersive d’une richesse inédite. Les essayer c’est les adopter immédiatement. Personnellement, je me déplace essentiellement à vélo et à pieds dans Paris et aussi pendant mes voyages. Les kilomètres ne me font pas peur, mais néanmoins certains trajets peuvent être un brin ennuyeux. C’était avant de découvrir ces petites merveilles qui offrent un son de qualité, sans pour autant se couper du monde et déranger ceux qui nous entourent. Autre avantage non négligeable, en plus d’être très légères (45g), elles sont très simple à utiliser. Un seul bouton sur une des branches permet d’accepter ou rejeter un appel, accèder à Siri ou l’assistant Google, modifier le volume et mettre en marche/pause sa musique. Quant à l’application Bose Connect, elle est très facile d’utilisation et permet de contrôler toutes les possibilités qu’offrent les Bose Frames.

☞  Verdict :

Difficile de m’en passer… Je sors depuis rarement sans elles ! J’adore leur côté unisexe et bien évidement la qualité du son. Elles se chargent très facilement (en USB) et à chaque fois qu’on les allume une petite voix nous donne le pourcentage de chargement. Les Bose Frames offrent jusqu’à 3h30 d’écoute en continue ! Bref, je les adore.


Les Bose© Frames en vidéo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🙋🏻‍♀️ Géraldine Richard (@happycityblog) le


Infos utiles

Quoi ? Bose© Frames
Combien ? 199,95€ au lieu de 229,95€
Site internet ?  https://www.bose.fr/fr_fr/index.html

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :